in , ,

SERGIO SYLVESTRE: Le chanteur parle de sa petite gaffe de l’Hymne de Mameli (hymne national italien), déclarant sa fierté – VIDEO

Le chanteur parle de sa petite gaffe de l’Hymne de Mameli (hymne national italien): “Chanter sur une scène vide m’a excité et j’en suis fier”.

Sergio Sylvestre est fier de lui et ne le cache pas: dans son message vidéo diffusé pendant l’émission “Verissimo – Le storie”, l’ancien vainqueur du talent-show “Amici” a salué la présentatrice Silvia Toffanin et tout le public de la chaine Tv Canale 5, en profitant du temps disponible pour parler de la petite gaffe qui l’a vu protagoniste lors de la finale de la Coupe d’Italie, diffusée le 17 juin 2020.

Comme vous le savez tous, la semaine dernière, j’ai chanté l’hymne italien lors de la finale de la Coupe d’Italie. Le silence surréaliste d’un stade vide et l’importance de devoir chanter l’hymne d’un pays que j’aime et qui m’a accueilli avec amour, m’ont rendu très émotif. C’était un honneur pour moi de le faire et mon émotion a suscité tant de controverses inutiles. Je suis heureux qu’en ce moment, j’ai reçu tant de messages de mes collègues, de mes fans, de tout le monde. Je suis fier de ce que j’ai fait“.

Au début de la représentation, en fait, l’artiste s’est excité en chantant l’Hymne d’Italie, bloquant la représentation pendant un moment. Malheureusement, sa petite erreur a été la cause d’une controverse qui a conduit à des considérations racistes, comme il l’a également raconté dans les histoires de son profil Instagram. L’artiste, cependant, ne se décourage pas et répond qu’il est fier d’avoir ressenti une telle émotion.

Le chanteur de soul a presque 30 ans et a derrière lui une belle histoire qui avait déjà conquis tout le monde à l’école des ‘Amici’ di Maria: le grand “chiot de mammouth”, comme l’appelait sa coach Emma Marrone, a su lier avec tout le monde, et a encore une belle relation avec sa collègue Elodie, qu’il avait battue au télévote du célèbre talent-show. Cette dernière l’a également ouvertement défendu sur les réseaux sociaux, après l’incident de l’hymne.

Sergio Sylvestre est allé outre ses origines et dit aimer le pays qui l’a accueilli: né à Los Angeles d’une mère mexicaine et d’un père haïtien, le chanteur s’enrichit des différentes cultures qu’il apporte également à la musique avec sa voix soul. Ce n’est pas un hasard si son nouveau single s’appelle “Story Of My Life” (Histoire de ma vie), une chanson tout en anglais qu’il décrit comme “un voyage de la Californie aux Pouilles“. Le single est déjà disponible sur toutes les plateformes numériques.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

CORONAVIRUS – Voyages en train: conseils pour réduire les risques de contagion

CHÔMAGE – Amortisseurs sociaux auxquels a droit qui perd son emploi en Italie: 2) DIS-COLL (Indemnité de chômage pour travailleurs “co.co.co”)