in

SOINS NATURELS- C’est quoi la “bombe”, le puissant antibiotique naturel contre la fièvre et les maux de gorge

Quand les propriétés du curcuma rencontrent celles du gingembre et se mêlent au miel et au piment, avec un soupçon de citron, on obtient la bombe. C’est une préparation ancienne qui provient de la tradition ayurvédique méditerranéenne et chinoise.

 

Plus précisément, il faut: une cuillère à soupe de curcuma, une cuillère à soupe de gingembre moulu, une cuillère à soupe et demie de miel et une pincée de piment. Pressez un demi-citron et mélangez le tout.

La “bombe” est un antibiotique naturel qui peut traiter les symptômes de la grippe, des maux de gorge aux rhumes et douleurs articulaires. Il favorise également la digestion.

On peut le prendre pur, mais voulant dorer la pilule, on peut dissoudre dans de l’eau chaude pour faire une tisane, ou dans de l’eau froide, à jeun, le matin. Cette dernière option est une excellente façon de commencer la journée de la meilleure façon possible.

Comme pour tout traitement, il doit être maintenu pendant quelques jours, c’est pourquoi il est recommandé quelques cuillères à soupe par jour pour se maintenir en force, renforcer le système immunitaire et prévenir les maladies. Bref, c’est un anti-inflammatoire naturel, capable de traiter même l’asthénie sexuelle, qui est souvent un symptôme de fatigue excessive.

Dautre part, il y a une raison pour laquelle ils l’ont surnommée la bombe…

ITALIE: La Ligue perd le Sud: les sondages plongent pour Salvini

RANITIDINE: L’Agence Européenne des Médicaments (EMA) demande des tests sur tous les médicaments