in

R.D. CONGO: Fete de la Musique – Choc frontal JB Mpiana-Werrason: Primus organise un concert commun!

Promus par Primus! 

Ensemble sur une même scène avec Primus à Kinshasa! Tout Kinshasa en parle! Le public et fans de Wenge renouent de nouveau dans une atmosphère de polémique ouverte.

altPour cause: JB Mpiana et Werrason sont annoncés pour un grand concert jumelé, le 21 juin 2013, au stade des Martyrs de la Pentecôte. 16 ans après leur séparation, les deux leaders incontournables du Clan Wenge vont s’affronter sur une même scène devant les mélomanes Kinois, qui adorent les polémiques.

Ce Méga Concert populaire est un cadeau signé Primus, leader des bières, à tous les consommateurs de la capitale, dans le cadre de la célébration de 90 ans d’existence de la Bralima en RD Congo. Un anniversaire marqué par plusieurs innovations sur le marché, pour mieux satisfaire ses nombreux consommateurs et de célébrer ensemble les 9 décennies de succès.

Ces innovations, commencées par le lancement du nouveau format Turbo King 62 cl, suivi de la Primus 62 cl, appelée affectivement «Fashion» ou «mon bébé» et, tout récemment d’un nouveau produit la «Primus Radler» surnommée le «Champagne Congolais» ; sans oublier l’avènement incroyable du Trophée de la Champion’s League, avec Heineken, ont émerveillé toutes les couches de la population à Kinshasa.

En sa qualité de sponsor incontestable de la musique congolaise, Primus organise cet événement à l’occasion de la fête de la musique, qui est célébrée le 21 juin de chaque année sur toute la planète.

Ainsi, pour joindre l’utile à l’agréable, la première firme brassicole du pays, avec sa marque de référence, produira sur un même podium Papa Chéri JB Mpiana et son groupe Wenge BCBG et le Roi de la forêt, Werrason et son orchestre Wenge Maison Mère. Il y aura des étincelles dans l’air, a indiqué un fervent fanatique du Clan. Toujours proche de ses consommateurs, Primus, qui a toujours apporté la gaieté et la bonne ambiance, organise ce festival afin que les Kinois célèbrent cette fête d’une façon mémorable. Notons que JB Mpiana et Werrason sont deux partenaires de taille de la Bralima dans le cadre de la promotion de la bière Primus.

A l’instar de ces deux têtes d’affiches, le festival connaîtra aussi la participation d’autres grands de la musique congolaise, tels que Papa Wemba , Ferré Gola , Jossart Nyoka longo , Félix Wazekwa , Blaise Bula ,Reddy Amisi, Mabele Elisi, Bayuda du Congo, Kas Kasongo et bien d’autres musiciens.

Au-delà de la qualité dans sa gamme des produits, la Bralima est très réputée dans l’organisation des grands événements populaires en RDC. Concernant la logistique et la sécurité des festivaliers, la géante brasserie d’Afrique centrale a pris toutes les dispositions nécessaires afin que la fête de la musique se déroule dans les meilleures conditions le 21 juin 2013, au stade de Martyrs. ‘‘Nous avons un équipement sonore très puissant avec un décibel maximal qui permettra aux musiciens de se produire comme des poissons dans l’eau”, a rassuré un responsable de la direction marketing.

Une seule condition est autorisée pour participer à la fête de la musique avec les grandes stars de l’écurie de Pelisa Ngwasuma avec Primus. La Brasserie invite ses consommateurs à acheter simplement 2 bouteilles de Primus (Fondation, Fashion ou Radler) pour gagner les billets d’entrée au stade. Cette promotion se déroule dans tous les points de ventes (bars, terrasses et dépôts…) de la capitale.

Bonne évasion!

AFRIQUE DU SUD: L’économie du pays minée par la corruption?

MONDIAL 2014: Le Gabon écrase le Niger (4 à 1) – Triplé et festival d’Aubameyang!