in

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

Le temps se dégage !

Un mois en douceur… Et en amour ? Le Soleil vous invite effectivement à revisiter la carte du tendre jusqu’au 23/09. Un charisme au top, l’envie de dévorer la vie en dépit d’un Saturne qui tend depuis un bail à vous isoler un peu du reste du monde ? Le temps sans doute de trier l’essentiel du superflu et au final d’approfondir vos liens, de mûrir sur le plan de la relation ou de passer à autre chose si vous ressentez que votre duo vous apporte moins que vous n’en attendiez et parfois moins que vous n’y investissiez vous-même ! Heureusement, Mars qui jetait de l’huile sur le feu et tendait à vous précipiter dans des règlements de compte plus ou moins féroces ou favorisait le mois dernier des prises de positions rigides qui vous menaient infailliblement à l’impasse ne croise plus ce mois-ci aucune planète sur son passage susceptible de l’irriter, de le contrarier et de vous pousser alors à ruer dans les brancards !

Météo favorable à vos amours !

À partir du 5 septembre, Vénus vient rejoindre le Soleil pour célébrer la volupté et affûter vos appétits ! Délicieuses rencontres à prévoir et l’occasion En couple, de rallumer la flamme et pourquoi pas de songer à agrandir la famille ! D’autant que Jupiter depuis le 16/07 contribue sans doute à harmoniser l’ambiance qui règne autour de vous. Soif de repousser les murs, de renouer avec vos proches, de déménager, de mettre en route… Un bébé ? Tout est possible en septembre ami Taureau car le ciel se dégage et vous permet enfin d’envisager l’avenir avec confiance et le sentiment qu’il est désormais possible de construire ! Ainsi disposez-vous (au moins jusqu’au 29/09) d’un espace de relative quiétude qui devrait vous permettre d’exprimer vos attentes mais également de renouer avec une complicité amoureuse qui vous manquait !

Et à une stabilité espérée !

Si vous envisagiez depuis longtemps de concrétiser un idéal ami Taureau vous en aurez peut-être l’occasion en septembre. Pas forcément d’une manière flamboyante mais bien plutôt en mettant tout en œuvre pour ancrer une histoire ancienne ou récente (ou à venir ce mois-ci) dans la durée ! Vous avez besoin de stabilité et de sécurité et pourriez la trouver au terme d’une longue traversée du désert (qui se termine ?) et de la compréhension que pour qu’un amour dure, il doit composer entre exaltation et passion certes mais également complicité intellectuelle, spirituelle et un brin de raison ! Alchimie difficile à réaliser mais pas du tout impossible pour vous en septembre ! 

1er décan (19 avril-30 avril)

 Une nouvelle maturité !

Des projets qui vous inspirent. L’envie de franchir un cap ? Décollage possible si toutefois vous gardez les pieds (au moins un) sur terre ! En couple, Saturne vous a permis de faire vos choix, Mars a réglé les comptes en instance ? C’est au tour de Vénus d’ouvrir le bal… De vos amours entre le 5 et le 13/09 où vous ne songerez qu’à renouer avec une complicité un peu oubliée ces temps derniers et à ancrer votre duo en faisant ensemble des plans sur la comète ! Célibataire, après un long moment de solitude, vous avez compris ce dont vous avez besoin et envie pour mener la vie que vous espérez ! Le cœur chaud (entre le 5 et le 13/09) mais l’esprit en éveil pour ne pas reproduire les erreurs du passé ! Méfiance aux alentours du 10 où vous pourriez décoller mais également prendre vos rêves pour la réalité ! 

 

2ème décan (30 avril-10 mai)

Les portes s’ouvrent et l’amour entre !

L’opportunité, en cette rentrée qui se présente plutôt bien, de sécuriser vos amours, de fonder un foyer ou de déménager ? Pas sans privilégier le vertige et la complicité retrouvée grâce au sillage comique du Soleil et de Vénus attentifs à vos désirs ! En couple, vous en terminez avec Saturne qui vous oblige depuis l’automne 2013 à jeter un œil de légiste sur vos amours. Après ce passage au crible difficile, vous aspirez à vous ancrer dans un lien que vous avez estimé à sa vraie valeur et qui vous convient, qui répond à vos attentes essentielles. Comptez alors sur le Soleil pour rallumer la flamme et sur Vénus pour l’entretenir. Célibataire, depuis 2013 vous avez davantage l’impression d’être spectateur qu’acteur ? Après ce tunnel destiné à sonder vos besoins réels, vous comprenez que vous aspirez à un amour qui vous élève, vous rend meilleur et qui dure ! Pas sans y inclure toutefois un brin (voire un bouquet) de volupté ! À cueillir notamment jusqu’au 12/09 et entre le 13/09 et le 21/09 ! 

3ème décan (10 mai-20 mai) 

Des questions en suspens… Et à venir !

Le mois prochain vous devrez faire face à Saturne qui vous placera face à vos responsabilités et vous demandera de faire des choix importants, parfois définitifs ? En couple, vous vous interrogez sur le fond de la relation ? Ce mois-ci, méfiez-vous de Mars qui pourrait mettre de l’huile sur le feu mais vous obligera en fait à confronter la réalité du lien qui, pour durer, va devoir résister aux pressions et surtout à l’examen que vous lui ferez subir ! Misez sur le Soleil jusqu’au 23/09, et sur Vénus entre le 21/09 et le 29/09 pour réchauffer les échanges et l’ambiance. Célibataire, en pleine crise de conscience ? Entre l’envie de dévorer la vie à belles dents et une tendance à peser constamment le pour et le contre ? En septembre, vous ne vous priverez pas de plaisir mais pourriez toutefois hésiter à vous engager avant d’avoir estimé si oui ou non… Vous savez enfin ce que vous voulez vraiment !

CONSEIL

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord: 

Vous terminez août en beauté et débutez septembre en douceur. Profitez de ce climat tempéré pour aimer et ancrer ce qui en vaut vraiment la peine (et surtout la joie) ! 

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud: 

Vos relations ont beaucoup à vous apprendre, et surtout à vous confirmer ce qui sommeille en vous et qui gagnerait à être réactivé, pour le meilleur de votre épanouissement !

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014: Bélier (21 Mars – 20 Avril)