in

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014: Bélier (21 Mars – 20 Avril)

alt

Des atouts majeurs !

Une rentrée studieuse où vous aurez des comptes à rendre au bureau mais qui pourrait également vous réserver quelques bons moments, bien entouré. Jusqu’au 5/09 où Vénus vous gâte, jette ses derniers feux dans l’espace de votre thème dédié à votre vie affective. Du charme à revendre et la possibilité de séduire qui vous voudrez ? D’autant que depuis la mi-juillet dernier, vous bénéficiez de l’aura magique de Jupiter qui d’ici à l’été 2015 ami Bélier protège et favorise vos amours. Le rayonnement de la généreuse planète vous permettra d’échapper (au moins en partie) à l’influence bouleversante d’Uranus et de Pluton (entre autres) qui vous pousse à vous rentre en question, à grandir depuis 2012 mais pas forcement sans risque ni périls ! 

Pour gagner la partie !

Profitez donc de cette rentrée ensoleillée et bienveillante pour marquer les cœurs et retrouver une confiance en vous un peu ébranlée ces temps derniers ! Vous pourriez d’ailleurs, aux alentours du 25/09, être agréablement surpris. Une rencontre magique, un coup de cœur de foudre, un retour de flamme susceptible de vous soulever de terre ! Enfin un peu de nouveauté qui se manifeste à votre avantage ami Bélier et devrait vous réconcilier avec un quotidien un peu chaotique depuis un bail ! Vous traversez toujours (au moins jusqu’en mars 2015) une période sensible mais Jupiter devrait vous fournir le carburant nécessaire pour renouer avec un champ de possibles à exploiter et des opportunités d’aimer, de créer, de vous épanouir que vous pensiez désormais hors de portée !

Et tourner la page !

En septembre, vous n’aurez pas réglé tous vos problèmes (notamment financiers ?) et vous vous mobilisez pour sortir d’une crise qui vous ligote encore mais à partir du 13/09, Mars vous aide à ouvrir les écoutilles, à élargir vos horizons ! Plus question de trop regarder en arrière mais bien d’aller de l’avant, d’exprimer et d’affirmer vos ambitions sur tous les plans. Entre le 5/09 et le 29/09 comptez sur Vénus pour vous soutenir dans vos initiatives et vous inviter à construire (reconstruire), à apaiser vos échanges avec ceux qui partagent votre existence (le 14/09, le 21/09 ?) et à faire passer vos messages en douceur. Essayez alors de communiquer clairement vos sentiments pour éviter les possibles malentendus (le 10/09 ?). À partir du 23/09 le Soleil vous recommande d’accorder toute votre attention à l’autre, et en toute fin de mois (à partir du 29/09) Vénus vous invite à resserrer les rangs, à renouer avec une complicité sensuelle et tendre qui devrait vous mener là où vous voulez et pourquoi pas… Au meilleur ! 

1er décan (20 mars-30 mars)

Une rentrée plutôt ensoleillée !

Jupiter a pu distribuer sa manne en août et vous remettre en phase avec l’amour ? En septembre vous restez sous bonne influence ! En couple, après les émotions fortes de l’été (aux alentours du 18/08 ?) vous aspirez sans doute à ancrer votre bonheur et à embellir le quotidien ? Comptez sur le Soleil à partir du 23/09 pour resserrer encore les rangs et sur Vénus à partir du 29/09 pour sublimer la relation ! Un mois à déguster sans se faire prier et des influences à optimiser pour construire… Ou réparer ! Célibataire, si vous l’êtes encore vous bénéficierez tout au long du mois d’opportunités de vous faire remarquer, de plaire ! À partir du 23/08 vous retiendrez l’attention de qui vous voudrez et à partir du 29/09 misez sur Vénus pour enjôler celui ou celle qui vous fait de l’effet ! 

2ème décan (30 mars-9 avril)

Welcome Jupiter !

C’est à votre tour de jouir des bienfaits de Jupiter. Après une saison encore sensible à gérer, profitez de septembre pour renouer avec le vertige de l’amour notamment aux alentours du 25/09 riche en bonnes surprises ! En couple, la relation évolue, les accords se renforcent et les passions renaissent. Un joli retour de flamme à prévoir et à déguster aux alentours du 25/09 et un mois globalement propice à votre épanouissement sur le long terme ! Célibataire, plus pour longtemps. Gardez l’œil ouvert et surtout le cœur en éveil. Tout est possible en septembre où Jupiter favorise les idylles et multiplie les opportunités de faire mouche et des touches. Une, surtout (le 25/09) qui vous émoustille et pourrait bien durer et vous étonner ! 

3ème décan (9 avril-19 avril)

Tout feu tout flamme !

Vénus termine sa course dans le domaine réservé à vos amours le 5/09, Mars attise vos appétits et booste votre libido jusqu’au 13/09 ? Une première quinzaine à exploiter donc pour célébrer le plaisir et jouir pleinement de vos atouts cœurs ! En couple, une rentrée pour aimer et aborder toute en volupté un mois plutôt calme (ça change) où vous seriez bien inspiré d’œuvrer pour la paix des ménages (le vôtre notamment). Vous en aurez les moyens et l’envie alors d’embraser le cœur… Et le corps de l’élu en attendant Jupiter qui vous promet (dès la fin octobre) le meilleur ! Célibataire, une envie exprimer votre sensualité et de dévorer la vie lors d’une première quinzaine qui attise vos désirs et vous pousse hors de vos retranchements à la conquête d’un (d’une) partenaire susceptible d’embarquer pour Cythère avec vous ? En attendant, dès la fin octobre la visite de Jupiter qui va se charger de booster vos amours, de précipiter les rencontres et d’embraser votre cœur ! 

MON CONSEIL

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:

Un mois de septembre qui vous invite à construire, à renouer avec une facilité (relative) oubliée. Saisissez alors les opportunités de vous réveiller à la vie, à l’amour sans attendre !

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:

Des facilités à saisir à bras-le-corps sans culpabilité inutile, certes, mais vous aurez besoin de prendre du temps pour analyser vos stratégies d’avenir dans le domaine socioprofessionnel notamment, n’hésitez pas à prendre ce recul pour recentrer vos actions vers l’efficacité totale. 

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

MADAGASCAR: Colossale invasion de criquets!