in

EMMANUEL ADEBAYOR: Lancement de la Fondation SEA de l’international togolais – Méga concert à Lomé, dimanche 30 juin

Fon…dation de solidarité! 

Le capitaine des Eperviers du Togo Emmanuel Adebayor lance officiellement sa fondation  au Togo, dimanche 30 juin au Togo, par un concert live au Stade de Kegué.

altPlusieurs artistes et joueurs de football vont rehausser l’éclat de l’événement grâce à leur présence.

L’Ivoirien Kolo Touré, la nouvelle recrue de Liverpool, le Ghanéen Michael Essien de Chelsea ont déjà confirmé leur arrivée sans oublier les artistes invités pour la circonstance.

SEA Fondation, entendez Sheyi Emmanuel Adebayor Fondation, a pour objectif de venir en aide aux déshérités et permettre à ces derniers d’améliorer leurs conditions de vies: «C’est le lancement officiel de ma fondation qui est SEA Sheyi Emmanuel Adebayor Foundation et le slogan c’est “changing of lives”; c’est vrai que je ne vais pas changer la vie des gens, mais c’est de donner une chance, c’est d’améliorer la vie des gens qui souffrent au pays. En ce moment ça ne va pas chez nous, c’est à nous de trouver les mots nécessaires pour pouvoir changer ce qu’on peut changer, même si c’est 0,1%, il faut le faire», a laissé entendre l’attaquant des Spurs, lors de la conférence de presse.

En prélude à ce concert, une conférence de presse a été programmée, samedi dans la matinée à l’hôtel Palm Beach, en présence de la star togolaise et bien entendu des artistes invités comme Fally Ipupa, Toofan, les Patrons, King Mensah, Fuse Azonto, Debordo et Serge Beynaud.

(Vidéo du spot pour annoncer l’événement)

http://www.youtube.com/watch?v=iOwaNyQ1IdM&feature=player_embedded#at=11

YOUSSOU NDOUR: Obama a révélé à “You” d’etre son très grand fan! (Vidéo)

AFRIQUE DU SUD – USA: Les nombreux enjeux de la visite de Barack Obama – Discours à l’Université du Cap