in ,

COVID-19 ET IMMIGRATION: Mini-guides en ligne pour les migrants dans plus de 50 langues en Italie

Il est d’une importance capitale pour la protection de la population et de la santé publique que chacun ait un accès égal à l’information sur les règles de confinement des virus et à l’accès aux services.

C’est pourquoi, depuis février 2020, collaborant parfois avec d’autres organisations, telles que (“Certi Diritti” (Certains Droits), Les Cultures, Association NAGA et depuis novembre avec le soutien du HCNUR (Haut Cmmissariat des Nations Unies pour les Réfugiés) et INTERSOS, l’Association “Il Grande Colibrì” produit du matériel d’information sur le nouveau coronavirus SARS-CoV-2 et la pandémie COVID-19, dans des dizaines de langues.

Les traductions comprennent également du matériel sur la violence contre les femmes, étant donné la forte augmentation des cas pendant la période de fermeture. Jusqu’à présent, 189 textes informatifs et 78 vidéos ont été produits.

Sur la page de l’Association “Il Grande colibrì”, il y a maintenant des mises à jour du matériel d’information simplifié en italien et dans des dizaines d’autres langues en relation avec les nouvelles réglementations nationales et régionales.

AVIS: Le matériel avec les réglementations régionales sera prêt dans les prochains jours.

Vous pouvez télécharger les fiches, visitant le site web Il Grande Colibrì

COVID-19 – Région rouge, orange et jaune en Italie: ce qu’on peut faire et ne peut pas faire – 1) en zone jaune

ALLOCATIONS SOCIALES: Comment éviter de perdre des aides d’État pour revenus cumulés en Italie