in , ,

“BONUS 600 EURO”: Mises à jour sur l’allocation de mars pour les collaborateurs sportifs en Italie

Après l’intervention du ministre des sports, Vincenzo Spadafora, quelques précisions ont été publiées dans une déclaration et une note pour clarifier la situation relative à la prime pour les collaborateurs sportifs.

COMMUNICATION DU PAIEMENT

La phase préliminaire des demandes reçues est en cours et “le résultat de la phase d’enquête préliminaire sera communiqué aux demandeurs exclusivement par courrier électronique à l’adresse qu’ils ont indiquée, lors du dépôt de la demande. Les candidats recevront la communication dans les 30 jours suivant la date d’envoi de la demande et, par conséquent, afin de ne pas ralentir le processus de la phase d’enquête, les candidats sont priés de ne pas demander, par le biais des canaux de communication de la société, des mises à jour sur l’état de leur position“.

Par conséquent, il convient d’accorder une attention maximale au courrier électronique signalé et au dossier de courrier indésirable, la corbeille, dans lequel la réponse pourrait être envoyée.

SITUATION ACTUELLE

“Aujourd’hui, nous accordons les 7 300 premières subventions aux entraîneurs, aux instructeurs et au personnel des clubs, qui constituent l’épine dorsale des sports de base. Et comme le ministre Vincenzo Spadafora l’a dit, nous pourrons approuver au moins 20 000 autres demandes cette semaine”, a déclaré Vito Cozzoli, le président de “Sport e Salute” (Sport et Santé).

N.B.: Le délai pour cette première tranche de paiements est de 30 jours à compter de la présentation des demandes, mais le contrôle sera confirmé en avril, compte tenu de la situation à laquelle est confronté le secteur.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

DÉCRET “CURA ITALIA”: Liste finale des activités commerciales ouvertes dans la phase 2

DÉCRET “CURA ITALIA” – Toutes les nouveautés contenues dans le D.P.C.M. du 26 avril: 2) Groupements et rassemblements – Activités sportives et entraînements