in

VOYAGES FERROVIAIRES – Remboursements et primes pour les billets de train non utilisés à cause du coronavirus: comment faire en Italie

De nombreuses personnes ont renoncé à voyager vers et depuis les régions touchées par l’infection à coronavirus: toutes les procédures de présentation des demandes de remboursement.

Le groupe ferroviaire national italien “Ferrovie dello Stato” a annoncé que “pour les clients qui ont acheté jusqu’au 23 février 2020 un billet pour voyager sur les trains “Frecce”, “Intercity”, “Intercity Notte” et “Regionale”, Trenitalia reconnaîtra le remboursement intégral, quel que soit le tarif acheté. Plus précisément, les billets seront remboursés avec une prime électronique égale à la valeur du billet acheté, utilisable dans un délai d’un an, à compter de la date d’émission de la prime. Pour les billets de transport régional, le remboursement se fera en espèces“.

IMPORTANT: Les demandes de remboursement doivent être présentées avant le 1er mars 2020.

L’autre compagnie concurrente “Italo”,quant à elle, informe que “des modalités sont en cours de définition pour permettre à ceux qui renoncent à voyager, d’ici le 1er mars 2020 dans les zones touchées par la contagion épidémiologique, de bénéficier de primes” et invite les passagers “à appeler le numéro 060708 pour toute information complémentaire“.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

CORONAVIRUS: Que faire pour éviter la contagion en Italie

HÉBERGEMENT: 2) Obligations du propriétaire hébergeant et de la personne hébergée en Italie