in

TRANSPORTS: “Riparti con ENI” – Campagne épargne carburants

ENI… vrement d’essence!
«Riparti con ENI» (Redémarrez avec ENI): les week-ends, l’essence et le gasoil coutent moins cher! Remise de 20 cents le litre, de samedi à 13h00 à lundi à 7h00, dans les 3000 stations automatiques adhérant à l’initiative.


De samedi à 13h00 à lundi à 07h00, l’essence et le gasoil coûtent sensiblement moins, en modalité Iperself (c’est-à-dire que c’est le client lui-même qui remplit le réservoir, après avoir inséré les sous ou la carte dans le guichet automatique).

La réduction est d’environ 20 cents au litre sur le prix pratiqué en modalité (c’est-à-dire quand c’est le gérant qui remplit le réservoir et encaisse lui-même directement l’argent), deux fois plus que les rabais des stations économiques «No Logo» (Sans logo) et de la grande distribution de masse: sur un plein de réservoir, on épargne 10 euros!
N.B.: Les prix spéciaux de l’essence et du gasoil sont communiqués chaque week-end sur le site www.riparticoneni.com, mais les opérateurs individuel peuvent décider d’appliquer des réductions supplémentaires.

Sur le site, il y a une carte avec près de 3000 stations adhérant à l ‘initiative, dans toute l’Italie (exclues les autoroutes), mais pour savoir quelle est la station la plus proche et pour plus de renseignements, on peut appeler le numéro vert 800 101 290.

«ENI vendra exceptionnellement en dessous de ses coûts, investissant dans la relation avec les consommateurs, dans le but d’apporter au pays une contribution réelle pour redémarrer  ensemble», explique le géant pétrolier italien.

Avant de repartir, il a également le temps et la commodité pour une pause:  pendant le week-end, tous les «Café ENI» resteront ouverts jusqu’à 24 h et offriront le petit déjeuner à 1,50 euros, le déjeuner à 5 euros ainsi que des offres promotionnelles sur les boissons et les glaces.

SENEGAL: Karim Wade entendu par les gendarmes – Pour enrichissement illicite?

AFRIQUE: Chefs d’etat africains malades – Démission, connais pas !