in ,

TOURISME: Vacances gratuites pour les personnes guéries du Covid-19 en Italie

En attendant de comprendre si et comment partir en vacances en été 2020 en raison de l’urgence du Coronavirus, un entrepreneur calabrais a annoncé une initiative spéciale, avec le hashtag #Hosconfittoilcovid19.

Matteo Cassiano, un entrepreneur impliqué dans le développement immobilier et la promotion territoriale des sites italiens, a décidé d’offrir des vacances gratuites aux personnes qui ont vaincu le Coronavirus.

L’entrepreneur a annoncé qu’à partir du 1er juin, sauf restriction et ordre contraire du gouvernement, ceux qui ont vaincu le virus pourront réserver des vacances en Calabre, à Marina di Tortora, Praia a Mare et San Nicola Arcella, en Basilicate à Maratea, en Sardaigne à Porto Cervo, à Arzachena, en Toscane à Forte dei Marmi et en Lombardie et dans le Latium à Milan et à Rome.

L’initiative #Hosconfittoilcovid19 est destinée aux personnes qui ont subi des soins intensifs et ont été guéries du Coronavirus, qui auront la possibilité de posséder gratuitement des unités de propriété ou des maisons de vacances, en ne payant que les éventuels frais d’assainissement. L’entrepreneur a également fait savoir que, pour les médecins et les infirmières qui souhaitent s’éloigner de leur famille, certaines unités résidentielles sont disponibles.

Concernant le tourisme, le Premier ministre Giuseppe Conte a annoncé l’intention du gouvernement de mettre en œuvre la campagne “Voyage en Italie”. Le ministre des Biens Artistiques et Culturels et du Tourisme, Dario Franceschini, travaille sur des mesures de promotion du tourisme en Italie qui seront incluses en avril, avec une série de propositions visant à soutenir les entreprises du secteur et à encourager les gens à prendre des vacances en Italie.

Parmi les questions liées au tourisme, il y a aussi la possibilité de profiter de l’offre culturelle: sont attendues les indications du gouvernement sur la réouverture éventuelle des musées et des sites archéologiques. En attendant, les musées italiens se sont équipés pour proposer des visites virtuelles aux personnes qui souhaitent visiter ces lieux de culture même pendant la quarantaine.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

CORONAVIRUS ET ASTHME: Comment utiliser des cache-nez et bien respirer

ÉCONOMIE DOMESTIQUE: Quels appareils consomment le plus