in

TONY IWOBY: Responsable Immigration de la Lega Nord: « Les morts en Méditerranée pèsent sur la conscience du gouvernement »

Le business de l’accueil? 

Le Responsable Immigration de la Lega Nord: «Des milliards ont été dépensés pour l’accueil indiscriminé, c’est ainsi qu’on a fait bouffer les passeurs et les coopératives ».

alt

« Les plus de 3400 morts en mer pèsent sur la conscience du gouvernement qui a parrainé avec des milliards, l’accueil indiscriminé, faisant bouffer ainsi les passeurs et les coopératives, tout comme l’enquête «Mafia Capitale » est malheureusement en train de faire émerger« , ainsi a commenté le Responsable Immigration de la Lega Nord, l’italo-nigérian Tony Iwobi, les données fournies par l’HCNUR (Haut Commissariat des Nations Unies pour Les Réfugiés).

« Il ne suffit pas d’arrêter les coupables, esclavagistes et criminels de l’accueil, il faut tuer dans l’oeuf le début le trafic de chair humaine en Méditerranée. Le gouvernement, avec l’Opération « Mare Nostrum », a enrichi les négriers et alimenté le business d’un tas de coopératives de gauche qui se sont engraissées sur la peau des immigrés« , dénonce Tony Iwobi, concluant: « Que Renzi se mette la main surlee coeur. Pour rétablir la légalité, il ne suffit pas de mesures publicitaires, il faut bloquer l’invasion, tout le contraire de ce qui a été fait jusqu’à présent». 

BONUS-BÉBÉ: Anche alle famiglie immigrate, ma serve la carta di soggiorno

NIGERIA: Au moins 185 personnes enlevées par Boko Haram