in

TONY IWOBY: Responsable Immigration de la Lega Nord: “Les morts en Méditerranée pèsent sur la conscience du gouvernement”

Le business de l’accueil? 

Le Responsable Immigration de la Lega Nord: «Des milliards ont été dépensés pour l’accueil indiscriminé, c’est ainsi qu’on a fait bouffer les passeurs et les coopératives”.

alt

Les plus de 3400 morts en mer pèsent sur la conscience du gouvernement qui a parrainé avec des milliards, l’accueil indiscriminé, faisant bouffer ainsi les passeurs et les coopératives, tout comme l’enquête «Mafia Capitale” est malheureusement en train de faire émerger“, ainsi a commenté le Responsable Immigration de la Lega Nord, l’italo-nigérian Tony Iwobi, les données fournies par l’HCNUR (Haut Commissariat des Nations Unies pour Les Réfugiés).

Il ne suffit pas d’arrêter les coupables, esclavagistes et criminels de l’accueil, il faut tuer dans l’oeuf le début le trafic de chair humaine en Méditerranée. Le gouvernement, avec l’Opération “Mare Nostrum”, a enrichi les négriers et alimenté le business d’un tas de coopératives de gauche qui se sont engraissées sur la peau des immigrés“, dénonce Tony Iwobi, concluant: Que Renzi se mette la main surlee coeur. Pour rétablir la légalité, il ne suffit pas de mesures publicitaires, il faut bloquer l’invasion, tout le contraire de ce qui a été fait jusqu’à présent». 

BONUS-BÉBÉ: Anche alle famiglie immigrate, ma serve la carta di soggiorno

NIGERIA: Au moins 185 personnes enlevées par Boko Haram