in

SAMUEL ETO’O: Le camerounais de la Sampdoria de Gènes aurait acheté Villa Altachiara, réputée hantée!

Aucune… “Gènes” à débourser 25 millions euros? 

Samuel Eto’o aurait dépensé 25 millions pour une magnifique villa à Gênes, dont la légende raconte qu’elle serait maudite. 

alt

Arrivé à Gênes, où il a été transféré à la Sampdoria cet hiver, Samuel Eto’o se serait payé une maison à 25 millions d’euros. Rien d’extraordinaire quand on dispose du portefeuille du Camerounais, ancien footballeur le mieux payé au monde quand il évoluait à Anzhi. Mais ce que l’ancien du Barça ne savait peut-être pas, c’est que la Villa Altachiara est réputée pour sa malédiction. 

“La malédiction du pharaon”

La légende raconte que Lord Carnavaron, ancien propriétaire de la demeure, a découvert le tombeau de Toutânkhamon. Les 56 personnes impliquées dans cette découverte ont été frappées par une malédiction, “la malédiction du pharaon”. Parmi elle, huit sont décédées de manière prématurée et dans des conditions étranges: chute mortelle dans les escaliers, disparition inexpliquée sur le toit, …

Le Lord, lui, a succombé à une piqûre d’insecte. “La vengeance de l’Empereur”, disent certains.

C’est ce dernier qui a découvert le tombeau du Pharaon Toutânkhamon. Sur les 58 personnes impliquées dans cette découverte, 8 sont décédées, suffisant pour lancer une légende noire autour de l’expédition. Par la suite, Lord Carnavaron décédera mystérieusement dans la Villa Altachiara, tout comme son neveu ou encore une ancienne modèle.

Samuel Eto’o n’en a que cure des superstitions. C’est là que l’ancien joueur de Chelsea résiderait depuis qu’il a signé cet hiver à la Sampdoria de Gènes. 

 

MALU MPASINKATU: Replica ad Arrigo Sacchi: “Hai sparato una cazzata!”

SOMMET DE YAOUNDE: Peut-on discuter de Boko Haram sans le président nigérian Goodluck?