in

SAMIRA ADZABE: «Garde la foi», titre du maxi single de l’artiste religieuse gabonaise

A la gloire de Dieu!

Samira Adzabé, Prisca Samira Anguezomo Ollomo, de son nom de jeune-fille, a rendu publique son maxi single au cours de la conférence de presse qu’elle a animée à l’American Corner de Port-Gentil, dont le titre phare est, «Garde la foi».

altC’est une galette pure gospel qui comporte 4 titres. De la musique religieuse pour mieux évangéliser ses semblables qui n’ont pas encore tissé des liens solides avec le Tout-Puissant, Dieu.

«Si Dieu m’a sauvé, c’est qu’il peut le faire pour mes frères et soeurs», a indiqué, Samira Adzabé qu’accompagnaient son manager, Joè-Francis Mouanda et son époux, Richald Adzabé.

La présentation de cette oeuvre musicale des Studios MB, a été soutenue par des habitués de la scène gospel et des passionnés du Christ qui ont refusé de manquer la cérémonie de sortie officielle de ce maxi single.

«Des chansons bien agencées et des vidéos répondant aux exigences du showbiz chrétien», a estimé pour sa part, Diane Oméga, une autre chanteuse gospel.

Samira Adzabé sort son 1er maxi single après plusieurs tentatives infructueuses en 2004. Elle a accompagné un certain nombre d’artistes tel que Marlene Ntchoua, Poala A et a appartenu à des groupes de louanges comme Ladelgospel ou encore les chantres unis du Sénégal.

LEGISLATIVES ITALIENNES: Cécile Kyenge et Khalid Chaouki les seuls étrangers élus députés

GUINEE: La production de pomme de terre se développe au Fouta Djallon