in

Ria Money Transfer: chaque centime compte

Le transfert d’argent, via les solutions de paiement mobile et l’utilisation des téléphones portables, permet à l’Afrique de combler le fossé créé par l’absence de services bancaires ou l’incapacité de nombreux Africains à accéder aux services financiers traditionnels.
Le transfert d’argent est considéré comme un outil important pour l’inclusion financière qui est, sans aucun doute, très utile pour le développement économique de l’Afrique. En effet, en Afrique, on estime que 70 % des adultes n’ont actuellement pas de compte bancaire.
Grâce à Ria Money Transfer, vous pouvez envoyer de l’argent là où cela compte le plus, avec des taux toujours avantageux et d’excellents taux de change, rapidement, facilement et en toute sécurité.


Vous pouvez envoyer de l’argent depuis l’un des points de vente de la marque Ria ou un agent autorisé à votre famille et à vos amis. Les bénéficiaires recevront les fonds rapidement et en toute sécurité. Ria offre également un service client exceptionnel prêt à soutenir les clients et les agents à tout moment
Pour recevoir l’argent, Ria propose différentes solutions : retrait d’espèces, dépôt bancaire, envoi à domicile, retrait à un guichet automatique ou un portefeuille mobile.
Ria Money Transfer, une filiale d’Euronet World Wide, Inc. (NASDAQ : EEFT), est un leader mondial du secteur des transferts d’argent, présent dans 160 pays à travers le monde avec plus de 490 000 sites.

BLACKFACE: La télévision italienne dit enfin non et s’engage à l’interdire