in

“HOLA HOLA”: Hymne officiel de la CAN 2015

Foot en musique! 

Il est enfin là. C’est «Hola Hola», l’hymne officiel de la CAN 2015. Il est composé et arrangé par le duo togolais Toofan et interprété avec une dizaine d’artistes africains. 

alt

Il est enfin là. C’est «Hola Hola», l’hymne officiel de la CAN 2015. Il est composé et arrangé par le duo togolais Toofan et interprété avec une dizaine d’artistes africains. Molare de la Côte d’Ivoire, Wizboy du Nigéria, Singuila (Congo), Fally Ipupa de la RDC, Eddy Kenzo de l’Ouganda, la Camerounaise Mani Bella, Arielle T. du Gabon sans oublier l’Equato-guinéen Cano, ont participé au projet soutenu par la chaine musicale Trace Africa.

«Quand on parle de football, on parle forcement d’ambiance. Pour nous les moments de football, c’est des moments intenses de joie. L’Afrique se sent unie, l’Afrique parle le même langage et l’Afrique est ambiancée», a déclaré Master Just du groupe Toofan sur Africa 24. 

«Hola Hola», chanté samedi 17 janvier, lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2015 à Bata, avant le match inaugural de cette 30è édition entre la Guinée équatoriale et le Congo, a été déjà adopté par les fans du football africain.

Le clip a été réalisé par le Togolais Jeff Attiogbé

TED JACKSON: A 42 ans, 7 marathons en 7 jours sur 7 continents!

GGABON: Tous les 101 prévenus relaxés après les heurts de Libreville