in

PRINCESSE ESTHER KAMATARI: La noble dame burundaise est la nouvelle Ambassadrice de la maison Guerlain (Vidéo – interview)

Noblesse… oblige! 

Difficile de la présenter ou de la décrire tant sa personnalité est riche. Esther Kamatari n’est pas seulement une Princesse de sang royal, née sur les bords du lac Tanganyika, dernière héritière d’une dynastie qui a régné sur le Burundi près de 14 siècles.

alt

Difficile de la présenter ou de la décrire tant sa personnalité est riche. Esther Kamatari n’est pas seulement une Princesse de sang royal née sur les bords du lac Tanganyika, dernière héritière d’une dynastie qui a régné sur le Burundi près de 14 siècles. Elle est aussi la nouvelle Ambassadrice de la maison Guerlain. Magnifique dans sa saharienne blanche, elle dévoile son programme pour Guerlain et son combat pour  la femme noire. Et en matière de «combats» la Princesse n’est pas du genre à baisser sa garde.

Beauté racée,  Amazone toujours… Des ors des Champs Elysées aux faubourgs de Bujumbura, elle a décidé de s’impliquer pour la prochaine élection présidentielle dans son pays. Son créneau: «Respecter  la constitution!»

Quand le glamour, l’humour et la détermination se mélangent cela donne une rencontre plurielle des plus touchantes…..

(Vidéo interview) 

 https://www.youtube.com/watch?v=SCHluMsU63w)

SCOLARITE ET RELIGION: “Pas de crèche à l’école, c’est discriminant” – Et le directeur fait facher les parents d’élèves

NIGERIA: Le premier véhicule blindé “made in Africa”