in

PRÉSIDENTIELLE SÉNÉGALAISE: Le M23 s’engage à parachever le combat avec Macky

Sall…utte encore pour Macky!

Le Mouvement du 23 juin est toujours ont sur le pied de guerre, pour porter l’estocade à Abdoulaye Wade, réitérant son engagement aux côté du candidat de la coalition Macky 2012, pour un grand rassemblement, ce dimanche.


Le mouvement du 23 juin est à nouveau au front pour contrer la candidature de Wade. Les forces vives ont décidé de descendre sur le terrain pour le triomphe du candidat de la coalition Macky 2012. Les camarades d’Alioune Tine et la coalition Macky 2012 se retrouvent donc à la place de l’obélisque pour un grand rassemblement dont l’objectif est de parachever le combat contre la candidature d’Abdoulaye Wade.

Cheikh Tidiane Dièye,  membre du secrétariat du M23, a lancé un appel pour une vigilance accrue et contre les manoeuvres des Fal 2012, en perspective du second tour.

«Il faut maintenir la vigilance pour s’opposer à toutes les stratégies de fraude et d’achat des consciences ou de terreur» C’est à ce prix que le combat contre un le troisième mandat sera achevé victorieusement.

Après avoir réaffirmé sa détermination et son unité, le M23 a invité le peuple sénégalais à «se mobiliser et à s’engager à ses côtés» pour faire bloc contre «la candidature illégale d’Abdoulaye Wade» et les manoeuvres et autres pratiques frauduleuses visant à «confisquer la volonté de changement clairement affichée par le peuple sénégalais».

Très déterminé, le M23 compte être de toutes les stratégies mises en oeuvre pour neutraliser le candidat Abdoulaye Wade. Il accompagne, dans son «weur ndombo» (ceinturer par derrière son adversaire avant de le projeter par terre), Youssou Ndour, le président du mouvement “Fékké ma ci boolé”, qui poursuit sa campagne en faveur du candidat Macky sall.

Sur les accusations d’échec du M23, Cheikh Tidiane Dièye prend rendez -vous avec l’issu final du combat du M23.

«Le combat du M23 n’est pas un fleuve tranquille. On nous jugera sur le résultat final le M23 est loin de la victoire, mais il sait que le peuple veut en finir avec Abdoulaye Wade et va l’aider» a-t-il assuré.

 

 

 

ANGLETERRE: Le 100ème but de Drogba!

PRÉSIDENTIELLE SÉNÉGALAISE: Macky Sall et l’opposition mettent en place “Bennoo Bokk Yaakaar”