in ,

MIGRANTS – Enzo Amendola pour un nouvel accord au niveau européen et aide à la Libye

Le sous-secrétaire italien aux Affaires Européennes, Enzo Amendola a déclaré que “sur les migrants, nous voulons un accord au niveau européen et aider la Libye. C’est un présent que nous devons changer parce qu’il n’y a pas de missions européennes, nous sommes en train de négocier, la négociation n’est pas facile, nous n’aimons pas l’accord que l’Europe propose sur les migrations et nous devons absolument changer le système.

Et de souligner également que “ce n’est absolument pas une question d’observateurs, c’est une négociation difficile et nous voulons que l’Europe s’organise et se structure en termes de solidarité et de responsabilité à l’intérieur de ses frontières“.

Amendola a également expliqué que “le secrétaire du PD (Parti Démocrate), Enrico Letta a parlé d’une prochaine génération sur l’immigration, nous voulons un accord au niveau européen, tout comme nous voulons, en ce qui concerne la Libye, ne pas parler d’un intérêt générique mais aider ce pays, juste maintenant qu’il est sorti de la guerre, pour faire en sorte que toutes ces tragédies ne se reproduisent pas dans leur caractère dramatique“.

IMMIGRATION: Le Tribunal annule la décision municipale de refuser le permis de séjour parce que la maison est trop petite

BLACKFACE: La télévision italienne dit enfin non et s’engage à l’interdire