in

MARIO BALOTELLI: C’est officiel! L’attaquant italo-ghanéen revient en Serie A. Dècouvrez dans quelle équipe

L’ancien attaquant marseillais a signé avec l’équipe de sa ville natale.

 

Mario Balotelli dera un joueur de Brescia: maintenant c’est officiel. L’ancien attaquant marseillais a été officialisé par les Rondinelles au moment même où l’équipe était en train de jouer à Perugia pour la Coupe d’Italie.

Mario Balotelli Barwuah est officiellement un nouveau joueur de Brescia Calcio S.p.A. Le footballeur a signé un contrat pluriannuel avec le club blanc-céleste. Le retour en Italie, trois ans plus tard, a été rendu possible par la détermination et l’enthousiasme de Mario à retourner à Brescia, la ville où il a grandi et où il s’est distingué dès son enfance, pour ses aptitudes physiques et techniques. Demain, 19 août, l’attaquant sera officiellement présenté au siège de Brescia Calcio, via Solferino 32, à 16h45“, lit-on dans le communiqué de presse.

SuperMario a signé un contrat d’un an, avec renouvellement automatique pour une seconde en cas de sauvetage: il revient en Serie A après 3 ans et la parenthèse en France à Nice et Marseille (41 buts en Ligue 1).

L’objectif de l’ancien de Milan et de l’Inter est maintenant de revenir en équipe nationale.

C’est étrange qu’à 29 ans, il ne sache pas dans quelle équipe il jouera pour la deuxième année consécutive, quelques jours seulement avant la fin du marché. Il n’a même pas fait une préparation réguliers, ce n’est pas normal. Brescia? Si ce sera une bonne solution, ça dépend de lui, je lui veut beaucoup de bien mais je ne peux plus rien faire pour lui. Il a encore beaucoup à donner, mais il doit le vouloir“, explique l’entraîneur national italien Roberto Mancini.

ITALIE: La Région Piemonte démarre un projet pour le rapatriement volontaire des migrants

ITALIE – Attention aux fraudes des stations-services: intervention de la police financière