in

MAHMOOD: Record de vues de la chanson “Soldi” de l’italo-égyptien sur le Web (VIDEO)

Le lauréat du Sanremo Festival 2019 et 2ème classifié du Concours Eurovision de la Chanson 2019 a écrit un message aux fans sur les médias sociaux.

 

La chanson “Soldi” (Les sous) du jeune chanteur italo-égyptien Mahmood,  vainqueur du Festival de San Remo, a défoncé le cap des 100 millions de vues: une barrière jamais franchie jusqu’à présent par un quelconque musicien italien. 

Le lauréat du Sanremo Festival 2019 et finaliste du Concours Eurovision de la Chanson 2019 a exprimé toute sa gratitude à son public social pour cette énième reconnaissance. 

Actuellement en tournée estivale avec son dernier album, “Gioventù bruciata” (Jeunesse brulée), Mahmood a écrit un message aux fans sur les médias sociaux, les remerciant comme suit: «En 2011, j’ai commencé à mettre des couvertures en anglais sur YouTube et plus j’en mettais, plus le nombre de vues augmentait, même à 100.000, ce qui me semblait déjà un résultat effrayant. En voyant que la vidéo de “Soldi” a atteint 100 millions de vues, je me rends compte que tout ce que j’ai fait jusqu’à présent, je l’aurais fait des millions de fois de nouveau.  MERCI LES GARS, MERCI BEAUCOUP».

Vidéo Sanremo

https://youtu.be/22lISUXgSUw 

Vidéo Eurovision

https://youtu.be/M-aoyPa41Ic

SANTÉ – Glucose sanguin élevé: 5 signaux à ne pas négliger

COMMISSION EUROPÉENNE – Migrants: La présidente Ursula Von der Leyen préconise la modification du Règlement de Dublin