in

LUTTE SENEGALAISE: Face à face Tyson – Balla Gaye 2

La rencontre choc est programmée pour le 31 juillet prochain.
Le ton est monté, au stade Iba Mar Diop, lors du 3ème face à face entre Mouhamed Ndao Tyson leader de la génération Boul Falé et Balla Gaye 2 de l’école de Balla Gaye. En effet, les deux lutteurs ont assuré le show et affiché une grande confiance. Prévu le 31 juillet prochain, au stade Demba Diop, le combat a déjà commencé sur le terrain de la provoc’ et de l’intimidation.

Les supporters de Mouhamed Ndao Tyson et ceux de Balla Gaye 2 ont rivalisé d’ardeur, se déplaçant massivement pour assister au face à face entre les deux acteurs du choc du 31 juillet prochain à Demba Diop. Le leader de la génération Boul Falé, a affiché une grande sérénité face à son futur adversaire qui a fait dans le show. Comme à son habitude.

Selon Tyson, «c’est un grand événement, qui est devant nous. Seul le sport peut réunir deux grands champions comme Balla Gaye 2 et moi, dans un même terrain. J’ai dit tout ce que je devais à dire sur ce combat, et je n’ai plus rien à ajouter, sauf que je vais battre Balla Gaye 2, le 31 juillet prochain, et aller fêter la victoire à Pikine et à Kaolack».

Le leader de la Génération Boul Falé n’a pas voulu répondre aux provocations de son adversaire.
«Balla Gaye 2 est un lutteur que je respecte beaucoup mais comme il refuse de m’écouter, je ne vois pas l’intérêt de poursuivre la discussion».
Et c’est sur ces propos, que Mouhamed Ndao Tyson a quitté le podium sans même attendre, la réponse de Balla Gaye 2.

Celui-ci, de son côté, s’est bien défoulé. En effet, le Lion de Guédiawaye, a comme d’habitude, assuré le show face à son adversaire, allant même jusqu’à proférer des insultes à l’encontre des supporters de Tyson.

Psychologiquement prêt et très confiant, le tombeur de Modou Lô, a encore remporté la palme de la provocation. Très sûr de lui, il ne voit pas comment le leader de la génération Boul Falé pourra le battre.
«Tyson ne pourra pas freiner. J’ai prouvé pour arriver au même niveau que lui. Aujourd’hui je le défie car je n’ai pas oublié certains de ses propos à mon encontre. Je vais lui montrer que je suis un fils de lutteur», a lancé le fils de Double Less, se permettant meme de donner des leçons à Mouhamed Ndao Tyson.

«Un bon lutteur doit suer aux entrainements. Regarde-moi, je suis en pleine sueur alors que c’est tout à fait le contraire chez toi. Comment oses-tu donc dire que tu vas me battre? Je vais tout bonnement te terrasser le 31 juillet» a affirmé avec force Balla Gaye 2.

Il n’a pu terminer son speech puisque Mouhamed Ndao Tyson a préféré quitter le podium au lieu de l’écouter. Ce qui n’a pas plu, Balla Gaye 2, qui met ce geste sur le compte d’un manque de respect de la part de son adversaire.
Avec ces préambules, ça va péter, le 31 juillet. 

Ndèye Fatou seck 

CALENDRIER RAMADAN 2011: Date et horaires de prières du Ramadan

LIBYE: Les rebelles de Misrata reçus à l’Elysée