in

LOGICIEL: Comment obtenir Windows 10 gratuitement et légalement

Microsoft permet aux utilisateurs de Windows 7 de mettre gratuitement à niveau leur système d’exploitation vers Windows 10. Voici comment procéder.

Si l’ordinateur est toujours équipé de Windows 7 ou d’une version encore plus ancienne du système d’exploitation de Microsoft, on l’utilise à ses propres risques: le support officiel a expiré il y a plusieurs mois et Windows Update ne télécharge plus aucune mise à jour de sécurité pour protéger l’ordinateur.

Et ce qui est encore plus grave, c’est qu’on utilise un ancien système d’exploitation alors qu’on pourrait télécharger gratuitement Windows 10 et l’installer sans rien risquer. Car il existe un moyen d’obtenir Windows 10 sans payer, directement sur le site de Microsoft, en version 100% originale.

Cela peut sembler absurde, mais la copie gratuite de Windows 10 attend… sur le site web de Microsoft, où il y a des années une page a été publiée pour mettre à jour gratuitement Windows 7 à Windows 10 (aggiornare Windows 7 a Windows 10 gratis). En théorie, il s’agissait d’une offre limitée dans le temps, mais la page est toujours là: à cette adresse (questo indirizzo). Il suffit de cliquer sur ce lien et de choisir de télécharger l’outil d’installation de Windows 10.

On devrait ensuite l’exécuter et choisir de créer un disque d’installation Windows. À ce stade, on devrait lancer le disque d’installation et installer Windows normalement. À la fin de l’installation, l’outil se connectera à Internet pour exécuter la procédure d’activation de la licence numérique Windows 10.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

CORONAVIRUS – Réouverture des messes: l’échange du signe de paix avec les yeux

“SANATORIA”- Questions et réponses: quelles sont les deux voies prévues par le décret de la ‘régularisation de masse’ en Italie?