in

LEWIS HAMILTON: Le pilote anglais champion du monde critique l’assouvissement de la Formule 1 au “Dieu Argent”

La nouvelle saison du Championnat du monde de Formule 1 partira ce week-end de Melbourne, pour sa première étape qui correspond au Grand Prix d’Australie. Parlant de l’urgence liée au coronavirus, le champion du monde Lewis Hamilton n’a pas maché ses mots pour exprimer son malaise sur la décision de disputer la course.

Le pilote anglais 6 fois champion du monde a notamment déclaré: “Je suis choqué que nous soyons tous assis dans cette pièce. La NBA s’est arrêtée, la F1 continue. L’argent est roi. Je suis très, très surpris de nous voir tous ici. C’est bien de pouvoir concourir, mais pour moi c’est choquant d’être ici. Il y a déjà de nombreux fans sur la piste aujourd’hui. Il semble que le reste du monde réagit, probablement un peu tard, ce matin nous avons entendu Trump fermer les frontières de l’Europe vers les États-Unis. La NBA est suspendue et la F1 continue. L’argent est roi”. “Je ne peux qu’inviter tout le monde à prendre les plus grandes précautions possibles, ce que je n’ai pas vu sur la piste: cela m’a semblé être une journée normale, j’espère juste qu’après le week-end, il n’y aura pas de mauvaises nouvelles“.

Et Lewis Hamilton d’ajouter: “Je suis arrivé lundi, j’ai fait un voyage pour voir les ravages causés par les incendies de ces derniers mois. Je voulais voir par moi-même dans les Blue Mountains et je voulais rencontrer les organisations qui s’occupent des animaux. Ce sont des héros“.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

CORONAVIRUS: Après la positivité de Daniele Rugani au Covid-19, la décision de la Juve et de Ronaldo

CORONAVIRUS: Franchi le fatidique cap des 1.000 morts en Italie