in

“Les blondes en danger d’hormones d’immigrés”, selon la députée Michaela Biancofiore (Forza Italia)

“Dans le Trentin-Haut-Adige (Trentino Alto Adige), nous avons tant de belles filles, blondes et super chrétiennes, qui seront envahies par les jeunes migrants parfois aux hormones déchainés”, a déclaré la députée Michaela Biancofiore du parti Forza Italia, selon laquelle la crise des réfugiés est aussi un problème d’excitation sexuelle, qui ferait courir de fâcheux risques aux jeunes vivant autour du Brennero.

L’occasion était la conférence de presse convoquée par Forza Italia au Parlement pour discuter d’autres thèmes sérieux: la réintroduction des contrôles par l’Autriche à la frontière avec l’Italie. Un choix qui, selon Biancofiore et ses collègues du parti, bloquera en Italie un tas d’étrangers se dirigeant vers l’Europe du Nord et cela risque de créer au Brennero, le “Calais italien.”

Actuellement l’Autriche est en train de fermer actuellement parce qu’avec le beau temps, arriveront plus de migrants et toute l’immigration de la mer se reversera sur l’Italie, on parle de 120.000 migrants qui prendront le chemin du Col du Brennero, le ministre de l’Intérieur Angelino a tenté de minimiser. Comment l’Italie affronte tout ça? Avec 23 policiers à la frontière avec l’Autriche. Voilà comment nous répondons au chaos de l’ordre public, dans la province de Bolzano, arriveront au moins 27.000 migrants …”, a déclaré la députée de Forza Italia.

Et, observant également les régions du Nord de l’Italie et celles autour du Brennero ainsi que leur vocation touristique, de conclure: “il faut une motion engageant le gouvernement à trouver des solutions afin que le Brennero ne devienne pas le dernier port d’escale du désespoir, le “Calais italien”.

Le Service Civil Italien ouvre les portes aux jeunes italiens et étrangers

Vous jetez les épluchures de pommes de terre? Erreur, c’est dommage. Essayez cette savoureuse (et très simple) recette et vous ne regretterez pas …