in

KOFFI OLOMIDE: «Abracadabra!» “Back” dans le bac!

Cadeau de Noël et Bonne année de “Mopao”!

Le Quadra-Koraman Koffi Olomidé a annoncé la sortie de son disque, Paris et à Bruxelles. Une semaine après, Kinshasa sera en possession de l’opus.

 

Le chanteur romantique a eu toutes les assurances de la part de son producteur qui est chargé de la distribution d’«Abracadabra, formule magique», à travers le monde entier, confirmant que tous les travaux sur la duplication de CD ont été finalisés avec succès à l’usine en Europe.

Question de donner au public une oeuvre d’une qualité excellente comme l’a toujours souhaité la star de Mont fleuri. Ainsi, le patron de Quartier Latin est vivement motivé pour larguer à travers les chaînes de télévisions quelques clips vidéo de tubes contenus dans cette aubade musicale.

D’ores et déjà, deux titres sont balancés par les radiodiffusions émettant à Kinshasa à longueur de la journée dans le cadre de la promotion du disque. Dans quelques jours, les CD seront à la disposition de fans kinois qui ont soif de déguster et de découvrir la nouvelle sauce peaufinée par l’artiste africain de la décennie dans «Abracadabra».

Ce sera une sortie intéressante pour accompagner les mélomanes pendant cette période de fête de Nativité ou de la Saint-Sylvestre. Surtout et aussi, il faut rappeler que bientôt 4 ans, Koffi n’a pas signé un disque sur le marché congolais.

CIE: Feu vert du Ministre Cancellieri à la presse

BURKINA FASO: Quelle mine a qui mine ces gamines?