in

JOSEPH PARISSE TELANQUE: Premier album raélien du chantre congolais!

Sous le signe du Royaume Uni d’Afrique!

Cet opus de deux volumes en audio, contient 20 titres chantés dans différents genres musicaux, comme le coupé décalé, le Munttwashi, la Rumba, le Reggae, le Slow, le Zouk et le Folklore du Burkina.

Cet opus de deux volumes en audio, contient 20 titres chantés dans différents genres musicaux, comme le coupé décalé, le Munttwashi, la Rumba, le Reggae, le Slow, le Zouk et le Folklore du Burkina. Dans cet album dont le titre phare est “Kama” (Lève-toi”, c’est-à-dire “Afrique! Lève-toi”), Joseph Parisse Telanque, parle du message historique du prophète Raël, qui avait reçu une mission politique consistant à sauver le monde. Dans ce message, il préconise une décolonisation réelle et totale de l’Afrique en cinq points.

D’abord, la décolonisation politique par la constitution des royaumes unis du Kama donc d’Afrique en abandonnant les frontières et en créant une armée unique pour tout le continent du Kama constitué en fédération. Ensuite, il préconise la décolonisation économique par la mise en place d’une monnaie unique que l’on pourrait nommer le Kamo. Il prévoit aussi la décolonisation culturelle par la revalorisation de la culture traditionnelle et des langues locales ainsi que l’adoption d’une langue unique pour tout le continent. Puis la décolonisation religieuse par la revalorisation de l’écriture traditionnelle et l’apostasie des religions importées par la colonisation. Enfin, il demande à tous les Africains d’embrasser les nouvelles technologies telles que les OMG pour la fin de la faim en Afrique, l’Internet, le clonage et la nanotechnologie, qui feront du continent le plus riche. Car, sans la constitution de royaume uni d’Afrique, il n’y aura point de salut pour le continent, pense-t-il.

En dehors de ce titre phare, il y a bien d’autres titres tels que: Pot-pourri de Raël ; Ana la primitive ; Baza Malamu ; le Titanic ; Dieu a trahi ; Femme kamite ; Le bon samaritain ; Le monde des somnambules ; Elohim revient vite ; Fier d’être raélien dans laquelle il sublime des Raéliens qui croient qu’il est possible de vivre dans un monde meilleur où les hommes et les femmes au pouvoir seront guidés par la science et l’amour, plutôt que par les émotions de peur et de culpabilité causées par les philosophies du passé.

Pour la promotion de ce premier album raélien, Joseph Parisse Telanque prévoit une production scénique à l’Institut français du Congo (IFC) de Brazzaville. Cet opus fera également l’objet d’un spectacle en l’honneur des frères Raéliens en provenance de divers horizons d’Afrique pour participer à un séminaire international qui aura lieu à Odziba à 100 km de Brazzaville-nord. Joseph Parisse Telanque entend offrir un merveilleux spectacle à leurs hôtes de marque.

Ce double CD disponible pour l’instant sur support audio avant la finition des clips vidéo courant la fin du mois d’août prochain, est vendu à 6.000 CFA.

LIBYE: Les islamistes mettent le pays à feu et à sang!

SIDA: 20e conférence de Melbourne – Une occasion propice pour dénoncer la stigmatisation liée à la maladie