in

Il se retrouve nez à nez avec son sosie dans le même avion…

Neil Thomas Douglas n’est pas prêt d’oublier son voyage en Angleterre! Après avoir rencontré par hasard son sosie dans l’avion, il n’a pas arrêté de le croiser pendant tout son séjour!

 

Petit bug… L’irlandais Neil Thomas Douglas pensait embarquer tranquillement en Angleterre en direction de Galway, en Irlande, mais son voyage ne s’est pas du tout passé comme prévu.D’après les informations de ITV , ce photographe a vite déchanté en montant dans l’avion.

«Quand je suis rentrée dans mon avion Ryanair, il y avait déjà un homme à ma place. Et quand il a levé la tête, je me suis dit: On dirait moi» explique-t-il.

Effectivement: de la barbe au regard en passant par le sourire ou même le sens de leur mèche, Neil et l’homme assis dans son siège se ressemblent comme deux gouttes d’eau!

«Nous avons bien rigolé. Tout le monde autour de nous a éclaté de rire. Nous avons pris un selfie, et puis voilà».

Sauf que leur histoire ne prend pas fin à l’aéroport de Galway: le photographe originaire de Glasgow a une nouvelle fois croisé ce même sosie dans son hôtel, puis un peu plus tard dans un bar de la ville , où il a finalement pris un verre avec celui qu’il appelle désormais son “jumeau”.

Et il n’est pas le seul! Depuis la diffusion de cette aventure, de nombreux internautes ressemblant plus ou moins à Neil Thomas Douglas et à son sosie se sont manifestés en espérant pouvoir intégrer leur bande.

Savez-vous que la sœur de Michael Jackson, Janet, s’est convertie à l’Islam?

Action légale de masse contre les taxes sur les permis de séjour