in

Savez-vous que la sœur de Michael Jackson, Janet, s’est convertie à l’Islam?

D’après le Sun, cette décision s’accompagne d’un véritable tournant artistique. Janet Jackson a décidé de s’assagir sur scène depuis qu’elle s’est convertie à l’Islam.

La chanteuse (50 ans) avait épousé secrètement l’entrepreneur Wissam Al Mana en 2012 à Doha. Né au Qatar et élevé à Londres, ce dernier est de confession musulmane et Janet Jackson a tenu à le rejoindre dans sa foi.

«L’époque des chorégraphies sexy et des paroles hot sont derrière elle», a déclaré un témoin au Sun. Un proche de l’actrice aurait confié au National Enquirer: «le mode de vie qu’elle partage aux côtés de Wissam est aux antipodes de ce qu’elle a connu. Rien à voir avec la culture de la célébrité, qui représente Janet comme une femme puissante et idéalisée».

Au cour de la tournée internationale “The Unbreakable World Tour” qui a signé le come-back de la chanteuse sur scène, les spectateurs ont pu remarquer qu’elle terminait chacun de ses derniers concerts en se signant d’un «Inch Allah!». Selon les rumeurs, son défunt frère Michael Jackson , aurait fait des choix religieux similaires marchant sur les pas de Jermaine Jackson. L’Islam, une véritable affaire de famille…

Apparemment, la fille de Joe Jackson prend sa nouvelle religion très au sérieux et a incorporé l’Islam à son quotidien. «Elle a l’impression d’avoir trouvé un nouveau chez soi avec sa nouvelle religion et en a parlé à sa famille, qui respecte parfaitement son choix», a ajouté la source. «Elle a passé beaucoup de temps à étudier la religion et avec ses pratiquants».

Certaines sources avaient déjà déclaré que son nouvel album, “Unbreakable”, et la tournée qui l’accompagnait marquaient la transformation qu’elle avait traversée. «Unbreakable parle de l’esprit humain, d’amour, de mariage, de la famille de Janet et de ses fans», avait confié une source à ET Online. «L’icône veut faire comprendre au monde qu’à travers les erreurs, la douleur et la perte, les liens de l’amour sont incassables (ndlr: “Unbreakable” en anglais)».

Des propos relayés par l’artiste elle-même sur Twitter. «Je vous avais promis que je vous l’annoncerais moi-même et le moment est venu. Cette année, de nouveaux morceaux, une nouvelle tournée, un nouveau mouvement. Continuons à converser», avait alors enregistré Janet Jackson dans une vidéo mise en ligne.

BARIKAMA: La coopérative créée à Rome par 6 jeunes africains!

Il se retrouve nez à nez avec son sosie dans le même avion…