in

HOROSCOPE MARS 2015: Verseau (21 Janvier – 18 Février)

alt

Des promesses !

Depuis l’été dernier, Jupiter vous invite à vous relier à l’autre, aux autres ! Pas (plus) question de faire cavalier seul donc mais bien de vous ouvrir à la relation, vous qui par nature “fonctionnez” plus aisément sur le mode individuel qu’en duo ! Jusqu’à l’été prochain, Jupiter vous offre en effet la possibilité de resserrer les rangs avec le partenaire ou de dénicher celui ou celle qui pourrait vous donner envie de franchir le cap, de vous marier ou de vous unir d’une manière ou d’une autre ! En mars cependant, attendez-vous à être secoué par les éléments ami Verseau et par une tempête qui gronde au-dessus de nos têtes et de la vôtre ! C’est au cœur de vos échanges que vous risquez fort d’être atteint ! Vous aurez en effet sans doute bien du mal à accorder vos violons avec ceux de votre entourage.

Et des dangers !

Si vous souhaitez ardemment changer, renouveler votre état d’esprit et votre façon de communiquer vos émotions, vous pourriez être déstabilisé une fois encore (the last but not the least) par vos peurs les plus profondes, votre inconscient qui s’exprime (depuis 2012) d’une manière souvent incontrôlable et souvent parasite vos intentions conscientes. Par le biais de messages subtils, vous diffusez en effet sans vous en rendre toujours compte ami Verseau des informations contradictoires que l’autre peut effectivement saisir a contrario et qui peuvent alors court-circuiter grandement le lien ! Prenez ainsi bien garde à ce que vous dites notamment à partir du 5/03 où vous seriez bien inspiré de peser vos moindres mots, faits et gestes et d’éviter d’agir sous le coup de vos impulsions, de la passion ou de la colère si vous ne souhaitez pas que vos propos déclenchent de guerre ouverte évitable si vous comprenez que vous êtes pleinement responsable de vos actes et que si vous dérapez, il pourrait bien être trop tard ensuite pour vous rattraper aux branches !

Qui viennent surtout de vous !

Veillez alors à creuser tous les sujets que vous abordez ensemble et à ne pas vous laisser trop envahir par vos émotions qui seront a priori, lors de ce mois explosif, fort mauvaises conseillères ! Le mois commencera pourtant en fanfare sous la coupe d’un Jupiter prêt à soutenir la relation, voire à exalter votre désir de vous unir et de vivre des moments d’exception avec l’autre ! Ensuite ? Gare à vous si vous vous laissez encore une fois déborder par vos peurs, vos doutes et une manière bien à vous de saboter la relation ! Écoutez bien ce qu’on vous dit avant de réagir à chaud ami Verseau et maîtrisez tout désir soudain de monter au créneau à la moindre parole suspecte. Vous aurez tendance à voir des loups partout et alors à passer à côté ou à gâcher votre chance (énorme actuellement) d’aimer et de l’être !

1er décan (21 janvier-31 janvier) :

Communication difficile !

Depuis la fin décembre dernier, vous avez envie de construire pour l’avenir et souhaitez vous engager en conscience ? En couple, il est temps de déterminer ce qui vous empêche de communiquer sur le fond et d’aborder ensemble les sujets qui fâchent ! Des incompréhensions ou des divergences de vues vous montent l’un contre l’autre (le 16/03) ! Il est peut-être temps de déterminer ce qui vous oppose et ce qui vous réunit pour déterminer la tendance qui l’emporte sur l’autre. À terme certains pourraient avoir envie de rompre un processus qui s’essouffle parfois pour débuter autre chose ? Célibataire, vous voyez loin et souhaitez prendre des décisions en fonction d’un idéal qui vous inspire. Veillez toutefois à ne pas vous montrer trop exigeant (une constante du verseau) si vous voulez à terme vous engager dans une histoire prometteuse plutôt que refroidir par vos critiques pas toujours très constructives vos ardeurs et celles de l’autre !

2ème décan (1er février-10 février) :

Friture sur la ligne !

Vous êtes exposés en mars à des perturbations cosmiques qui pourraient bien vous pousser hors de vos gonds. Veillez alors à ce que vos interventions soient vraiment constructives et évitez surtout de déclencher des polémiques uniquement pour vous conforter dans l’idée que l’autre ne vous comprend pas car vous finiriez par obtenir ce que vous redoutez le plus : le conflit ! En couple, les incompréhensions s’accumulent ? Vous commencez pourtant ce mois agité sous d’excellents auspices mais prendrez peut-être un malin plaisir à saboter les promesses d’un ciel qui vous tend la main mais également des pièges. Pour les éviter et resserrer les rangs autour d’une histoire qui compte, évitez avant tout de réagir à chaud et de croire que tout le monde vous en veut. Ce n’est pas vrai ! Célibataire, vous prenez un malin plaisir (maso ?) à saboter une histoire qui vous tient pourtant à cœur ? Le mois vous offre cependant une belle opportunité de vous unir, de vous rapprocher de l’autre mais vous n’aurez de cesse ensuite de savonner votre propre planche ? Avant de compromettre un lien qui en vaut certainement la peine, interrogez-vous sur ce qui encore et toujours (mais pas cette fois) vous pousse invariablement à saboter vos histoires d’amour !

3ème décan (11 février-18 février) :

Le ton monte ?

Il y a de l’orage dans l’air et même si vous semblez relativement épargné (sauf tendances du ciel perso) par les remous cosmiques, vous n’êtes pas vraiment d’humeur à prendre les choses, la vie et l’amour du bon côté ! En couple, vous cherchez la petite bête, le défaut de la cuirasse et prenez un malin plaisir à mettre de l’huile sur le feu. Attention alors à ce que vos provocations n’atteignent pas leur but : semer la zizanie. Pour qui, pourquoi ? Uniquement pour tester la résistance de l’autre et voir à quel point il vous aime ? Initiative dangereuse en mars où même les duos les plus solides seront mis à l’épreuve et où vous seriez bien inspiré de resserrer les rangs en abordant les problèmes en douceur plutôt qu’en titillant l’autre alors à vos risques et périls ! Célibataire, vous avez envie de plaire, de séduire ? Pourquoi pas en mars si vous évitez de faire de l’humour noir ou de provoquer vos interlocuteurs avec alors peu de chance qu’ils se muent en admirateurs fervents. Pour éviter les faux pas possibles lors de ce mois explosif, faites passer vos messages en douceur plutôt qu’en cherchant par tous les moyens à susciter une réaction vive chez l’autre. Ce n’est en effet pas en provoquant mais bien en tentant de cerner votre part de responsabilité dans vos échecs sentimentaux que vous avancerez ce mois-ci et serez alors susceptible illico ou bientôt de faire un pas vers l’autre !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère Nord:

Si vous trouvez qu’en mars on vous pousse un peu trop dans vos retranchements, évitez d’exploser pour tout et pour rien et préférez vous pencher sur vos doutes à expulser vraisemblablement, sur le passé à sonder pour voir si vous ne reproduisez pas encore et toujours le même schéma ! Non, vous n’êtes pas une victime et si vous vous trouvez confronté à un conflit majeur, dites-vous bien que vous en êtes en partie responsable. Cette constatation vous aidera alors à vous remettre en question sur le fond et espérons-le, à continuer une histoire qui en vaut certainement la peine !

Si vous êtes dans l’hémisphère Sud:

Tester la résistance de l’autre sans en avoir l’air n’empêche pas que c’est vous qui en êtes l’auteur, veillez à ne pas saboter vous-même votre vie intime en étant trop intransigeant ou trop soupçonneux, n’oubliez pas que la peur n’évite pas le danger !

HOROSCOPE MARS 2015: Poissons (20 Février- 19 Mars)

HOROSCOPE MARS 2015: Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)