in

HOROSCOPE MARS 2015: Bélier (21 Mars – 20 Avril)

alt

Un mois sous haute pression comique !

Un mois agité à prévoir ? Le carré Uranus Pluton qui déstabilise votre existence depuis juin 2012 effectue en mars son dernier tour de piste et s’il tend effectivement à ébranler depuis un bail vos certitudes et vos bases prioritairement sur le plan professionnel, il bouscule vraisemblablement l’édifice en entier et vous a certainement obligé ami Bélier à revoir tous les paramètres sur lesquels vous aviez bâti votre existence. Ainsi, certains auront traversé une succession de crises qui aura pu les fragiliser et les pousser hors de leurs retranchements pour au final les inviter à revoir leur copie de fond en comble ! Ce mois-ci, vous devrez probablement affronter encore quelques remous censés vous aider à terminer le travail mais aurez également sans doute une idée plus précise du sens que vous souhaitez désormais donner à votre vie !

Un équilibre à trouver !

Attendez-vous, avant de récolter bientôt les fruits de vos efforts considérables pour transformer votre existence dans le bon sens, (celui qui vous libérera d’un passé dépassé et d’attitudes qui ne vous correspondent plus) à vivre quelques émotions fortes, à ouvrir un champ de possibilité prometteur (en début de mois) mais à devoir franchir une zone de turbulence (à partir du 11/03) qui vous propulsera (que vous en soyez conscient ou pas sur le moment) vers une autre dimension de votre être ! Plus question alors de faire des concessions sur l’essentiel, de brader vos sentiments ou de vous contenter de, mais plus question non plusami Bélier d’imposer votre loi et de n’en faire qu’à votre tête !

Prêt… Pour autre chose !

Une nouvelle maturité devrait commencer à émerger de la tourmente et vous aider à accéder à votre cœur sans être constamment court-circuité par vos instincts et votre soif de conquête à tout prix ! Jupiter depuis fin juillet favorise votre épanouissement affectif, les rencontres et vous presse d’exprimer pleinement vos émotions. Quant à Saturne, comptez sur lui pour élever les débats et faire naître (ou conforter) l’envie de construire (ou de reconstruire) le lien un cran plus haut ! Vous disposez a priori de tous les éléments (d’ici juillet prochain) pour passer un cap décisif et illuminer, sublimer vos amours. Alors en mars, quels que soient les tests et épreuves auxquels vous serez confronté, n’hésitez pas un instant à rassembler vos forces pour les relever en beauté ami Bélier et donner le meilleur de vous-même qui vous sera rendu tout bientôt au centuple !

1er décan (21 mars-1er avril) :

Vous êtes sur la bonne voie !

Saturne vous donne envie d’approfondir le lien et ne pas (plus) vous engager à la légère ! En mars, même si vous n’êtes pas directement visé par les étincelles du ciel, vous en ressentirez toutefois les effets qui vous conforteront a priori dans l’idée qu’il est temps de grandir, de mûrir et peut-être, de vous poser ! En couple, si vous avez résisté aux lames de fond qui ont pu vous soulever de terre depuis 2008, vous profiterez de ce mois agité pour réfléchir sur le chemin parcouru et liquider quelques doutes qui vous effleurent encore et examiner de près des choix de vie que vous avez concrétisés ou que vous souhaitez ancrer dans la durée. Saturne vous permet depuis la fin décembre dernier de stabiliser votre existence. Il était temps ! Alors si en mars vous avez l’impression que le ciel vous cherche à nouveau des noises, rassurez-vous il ne fait que tester la profondeur et la sincérité de vos options… À confirmer in fine ! Célibataire, vous aviez l’impression d’avoir franchi un cap, d’en avoir fini avec les zones de turbulences qui ont ébranlé votre vie depuis 2008 et d’orienter votre existence dans le bon sens ? C’est bien vrai et Saturne se charge depuis décembre de conforter vos nouvelles bases et de vous ouvrir à une nouvelle version de la vie et de l’amour ! En mars, ne vous laissez donc pas envahir par la peur et la sensation d’être à nouveau débordé par les événements car, mine de rien, vous avez dépassé un bon nombre de conflits (extérieurs et intérieurs) et êtes a priori prêt pour la nouveauté qui se présentera aujourd’hui… Ou demain !

2ème décan (2 avril-11 avril) :

Accrochez vos ceintures !

En mars vous allez traverser le dernier cercle de feu, franchir la dernière étape du carré entre Uranus et Pluton qui vous déstabilise depuis 2012 ! Un mois mouvementé avec des hauts et des bas (aux alentours du 17 mars) ou plutôt des lames de fond qui pourraient bien en fait vous obliger à monter d’un cran et à oser la nouveauté ! En couple, pas question de vous reposer sur vos lauriers. Vous avez l’opportunité de rallumer la flamme et de resserrer les rangs mais vous devrez pourtant subir quelques derniers tests censés confirmer l’intensité et surtout l’authenticité de votre union. Rien n’est encore gagné alors apprêtez-vous à devoir ramer contre vents et marées pour parvenir à cerner si oui ou non votre lien est capable de traverser les remous actuels et alors les éventuelles tempêtes futures ! Célibataire, entre passion et tangage, remise en question sur le fond et sensations fortes, vous ne saurez plus vraiment où donner de la tête et du cœur en mars ! Les émotions se succèdent et varient d’un jour à l’autre, parfois d’une seconde à l’autre ! Si vous souhaitez tirer le meilleur parti d’un ciel plutôt tourmenté et tourner la page d’une vie affective peu gratifiante, restez en mars à l’écoute de votre conscience plus que de vos sens ! Ne prenez aucune décision à moins qu’au final elle ne vous rapproche de vous-même et de ce que désormais vous attendez de la vie et de l’amour !

3ème décan (12 avril-20 avril) :

A l’abri ?

Vous évoluez en mars relativement protégé (sauf tendances du thème personnel) des grands mouvements cosmiques qui ébranlent les autres décans. Comptez sur Vénus pour réchauffer vos amours et vous doter d’un pouvoir de séduction irrésistible entre le 9 et le 17/03 où vous aurez sans doute la possibilité de marquer les esprits et les cœurs en dépit d’un ciel qui gronde au-dessus de vos têtes et semble vouloir vous épargner même si au demeurant il risque bien d’affecter tout le monde ! En couple, vous parvenez à rallumer la flamme et à resserrer les rangs même si les conflits et charges liés à la famille ne sont pas tous réglés. Profitez des grâces de Vénus pour oublier momentanément des responsabilités pour certains écrasantes et en traversant les embruns distillés par un cosmos en ébullition, passer relativement entre les gouttes ! Célibataire, Vénus booste votre libido et renforce votre charisme. Vous devriez alors jouir pleinement du moment présent. Histoire de narguer un peu les éléments déchaînés et, sous la coupe de Mars (la planète) qui dope votre esprit de conquête à partir du 18/03, multiplier les opportunités de faire mouche et des touches car il y a fort à parier que, porté par un regain de confiance en vous, vous aurez l’ambition de squatter le devant de la scène et d’user de votre séduction offensive pour abattre les éventuelles barrières qui vous séparent encore de l’autre !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère Nord:

Un mois qui ne devrait pas passer inaperçu mais bien vous reconnecter avec votre envie de voir votre vie changer, évoluer et vous mener à bon port c’est-à-dire à vous relier à vous-même en priorité pour qu’au travers de la prise de conscience du chemin accompli, vous décidiez de celui que vous choisirez désormais de parcourir avec l’autre mais pas sans avoir préalablement confronté vos désirs à vos besoins… Essentiels d’authenticité et de profondeur !

Si vous êtes dans l’hémisphère Sud:

Il sera utile d’éviter de vous lancer dans des situations doubles ou de faire des promesses qui manquent de réflexion préalable dans vos amours, n’oubliez pas que les humeurs sont passagères, même si elles sont puissantes !

HOROSCOPE MARS 2015: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

SAFOURA DELTA: Décès de l’artiste musicienne burkinabè