in

HOROSCOPE JUIN 2014: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

alt

Vous êtes irrésistible !
Mars qui stationne depuis décembre dernier dans l’espace de votre thème dévolu à vos amours dope votre libido et votre envie de jouir pleinement du moment présent. Vos appétits sont énormes ami Gémeaux et vos désirs ardents. Vous dégagez une aura magnétique et n’hésitez pas à user de votre pouvoir de séduction au top pour faire des victimes (consentantes) ou rallumer la flamme au sein de votre couple (voire les deux ?)! D’autant que le Soleil jusqu’au 21/06 amplifie la tendance et vous ouvre de nouvelles voies. En effet, vous débutez depuis votre date anniversaire un nouveau cycle d’expansion qui favorise l’expression plus libre de votre ego et de ses besoins actuellement pressants de gratifications à priori plus sensuelles qu’affectives !

Terrain tentant mais un peu miné !
Attention pourtant en juin à tenir compte de certaines tensions récurrentes qui pourraient maintenant se manifester brutalement et vous obliger à brider un peu votre fougueuse nature. Vous n’êtes en effet pas à l’abri de quelques règlements de comptes (pas à l’amiable) si vous franchissez d’une manière ou d’une autre la ligne ami Gémeaux, poussez à bout le partenaire ou celui ou celle que vous convoitez en regardant (voire plus…) ailleurs ou en attisant sa jalousie, des rivalités qui exploseront et pourraient faire des dégâts ! Si vous êtes tenté de badiner, de vous disperser, ce ne sera pas sans conséquences. Vénus, tapie dans l’ombre de votre signe favorise d’ailleurs les histoires plus ou moins illégitimes, les idylles cachées et les amours en douce ! Vous reculez devant les choix à faire et ne souhaitez encore rien engager ?

Un début d’été chaud bouillant !
Préférez réfléchir plutôt que vous lancer définitivement dans l’aventure. Vous seriez ainsi bien inspiré de vous retourner sur le passé pour en tirer les édifiantes leçons avant d’inaugurer, à partir du 23/06 un nouveau chapitre de votre vie sentimentale qu’il serait bon d’écrire en conscience. Essayez si possible de résister aux expériences ou tentations dangereuses, pesez soigneusement le pour et le contre avant de bousculer l’ordre des choses ou de céder à vos pulsions qui seront aussi fortes qu’elles s’avéreront problématiques ami Gémeaux si elles mettent de l’huile sur le feu entre vous et votre partenaire ou vous entrainent dans des excès qui vous exalteront certes mais pas sans risques ni périls pour votre équilibre affectif !

1er décan (20 mai-31 mai)

Entre ombre et lumière ?

Mai vous a maintenu sous haute pression sensuelle ! Jusqu’au 6/06, vous préférez toutefois vivre vos amours sans bruit, dans l’ombre ! En couple, que vos amours soient légitimes ou pas, vous avancez masqué jusqu’au 6/06 ! Pas question d’exprimer ouvertement vos choix ou de révéler au partenaire ce que vous murissez depuis fin mai. A partir du 23 juin, vous étalez vos cartes et misez sur l’atout cœur. L’élu appréciera que vous jouiez franc jeu et que vous vous engagiez plus pleinement dans votre vie amoureuse, même si certains éclats sont à prévoir en fin de mois (aux alentours du 25) où l’ambiance sera explosive ! Célibataire, vous terminez le printemps en ébullition. Vous avez assouvi quelques fantasmes, contourné certains obstacles ou dissimulés vos histoires pour les vivre sans trop de conséquences sur le futur. Jusqu’au 6, vous vivez et aimez… caché. Ce sera plus difficile à partir du 23/06 où vous aurez envie d’exprimer plus ouvertement vos désirs, quitte à provoquer des remous et à irriter certaines de vos conquêtes ?

2ème décan (31 mai-10 juin)

Contrôlez vos passions… et vos pulsions !

Juin souffle le chaud et le froid, vous pousse hors de vos retranchements et souvent à l’excès. Jusqu’au 15, vous refoulez vos sentiments… pas vos désirs qui devront composer avec vos devoirs et parfois les contourner ! En couple, vos désirs vous incitent à dépasser les bornes et à vivre un peu en marge. Attention aux conséquences. Pas sûr que le partenaire apprécie vos extravagances, surtout si elles vous éloignent vers d’autres rives et peut-être à dépasser les bornes. Essayez de garder le contrôle de votre vie sentimentale en gérant au plus près votre histoire (vos histoires) si vous voulez éviter les confrontations douloureuses (aux alentours du 13 et les règlements de compte en fin de mois) ! Célibataire, beaucoup d’envies et peu d’occasion de les vivre librement et sans contraintes ! Le background cosmique reste tendu et vous auriez tout intérêt à peser soigneusement vos actes avant de vous lancer dans l’aventure sinon à vos risques et périls ! Attention notamment au 13/06 qui vous expose à la frustration et au 25/06 qui met de l’huile sur le feu entre vous et l’autre.

3ème décan (10 juin-21 juin) 

Jupiter et le Soleil vous redonnent des couleurs !

Jupiter libère vos potentiels, vous donne de l’assurance et le Soleil vous assure d’un rayonnement séduisant jusqu’au 21 ! Vénus pourtant vous recommande réfléchir avant d’agir et de laisser libre cours à vos sentiments ou (et vos fantasmes) ! En couple, vous profitez enfin (c’est votre tour) de la chaleureuse énergie de Jupiter qui vous pousse ne avant à réclamer ce qui vous revient de droit ? En quête de gratifications sensuelles (encore plus le moins prochain) vous vivez cependant vos amours en douce et ne semblez prêt à débrider que vos sensuelles inclinations. A moins que des retours en arrière ne vous incitent à tirer les leçons du passé avant de vous lâcher en juillet ? Célibataire, relativement à l’abri des remous cosmiques (sauf tendances du thème perso) et boosté par Jupiter qui vous donne les moyens de concrétiser vos ambitions sur tous les terrains, vous évoluez entre désirs ardents et volonté de vivre en secret vos idylles, de réaliser en douce vos fantasmes. Vous n’êtes pas prêt à vous engager mais disposé à jouir pleinement du moment présent en juin. Encore plus le mois prochain !

CONSEIL

Juin vous maintient sur les charbons ardents, pour le meilleur si vous êtes libre et disposé à prendre quelques risques calculés si possible), pour le pire si vous déviez trop du chemin et êtes pris à votre propre jeu…!

HOROSCOPE JUIN 2014: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

HOROSCOPE JUIN 2014: Taureau (21 Avril – 21 Mai)