in

HOROSCOPE JUILLET 2014 – Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)

alt

Un parcours contrarié ?

Jupiter a travaillé à votre expansion depuis juin 2013 ! La possibilité d’ancrer une histoire ancienne (ou récente), de dénicher la perle rare et de vous relier aux autres, à l’autre ? Si la chaleureuse planète vous a encouragé à sortir de vos retranchements, elle a cependant dû inévitablement composer avec des remous cosmiques qui ont pu considérablement altérer son impact et bien souvent vous précipiter ami Capricorne dans des remises en questions sur le fond, des interrogations sur la nature de vos relations plus que dans un vertige de l’amour espéré !

Sortez vos antennes !

Vous sortez de cette période émotionnellement intense le 16/07 pas sans bénéficier des dernières flamboyances de la géante du Zodiaque qui pourrait bien, d’ici à la mi-juillet, soulever quelques passions, rallumer la flamme ou l’allumer dans votre cœur actuellement attentif aux signes du destin. Jusqu’au 22/07 sous la coupe d’un Soleil consensuel, le dialogue, les rencontres et les rapprochements seront à l’honneur et vous seriez alors bien avisé ami Capricorne de saisir la moindre occasion de jeter des ponts entre vous et l’extérieur. Évitez de faire cavalier seul et n’hésitez pas à déployer votre charme irrésistible au quotidien. C’est peut-être au hasard d’un contact a priori anodin que vous serez ému, que ferez mouche et pourquoi pas une touche !

Et arrêtez de cogiter !

À partir du 18/07 Vénus prend le relais et réchauffe encore l’ambiance notamment aux alentours du 24/07 où votre sensibilité à fleur de peau vous aidera à capter un regard, une présence qui ne vous laissera pas indifférent. Une opportunité d’être touché par la grâce qui vous permettra de clore en beauté un mois plutôt prometteur ami Capricorne pour peu que vous ne vous laissiez pas envahir par vos doutes récurrents, votre méfiance qui ne pourraient alors que refroidir les possibles ardeurs de celui ou celle qui s’approche, cherche le chemin de votre cœur ou souhaite approfondir encore la relation ! Alors, pour éviter qu’un bonheur à portée de main ne vous échappe, acceptez de jeter des ponts au lieu de constamment faire un pas en arrière !  

1er décan (21 décembre-31 décembre)

Une fin de mois qui promet !

Neptune élève les débats et vous permet peut-être d’accéder à une autre version de l’amour. Plus spirituelle ? En couple, vous trouverez les mots pour dire ce que vous ressentez à partir du 18/07 où Vénus se mêle de sublimer la relation et de favoriser le dialogue, voire les accords parfaits ou presque. À vous de jouer donc et de miser sur la complicité subtile qui bien loin de vous éloigner des ébats sensuels, les renforcera sans doute grâce à une connexion plus spirituelle, plus essentielle ! Célibataire des occasions de croiser, de dénicher l’âme sœur et une envie de lâcher prise, de faire confiance. Ce choix devrait porter ses fruits en fin de mois, à partir du 18/07 où Vénus joue les entremetteuses et encore bien davantage aux alentours du 24/07 où a priori tout est possible, surtout le meilleur !  

2ème décan (31 décembre-10 janvier)

Place au dialogue !

Vous avez été le plus chahuté par les ondes de choc entre Jupiter et ses comparses cosmiques peu solidaires depuis un bail. En couple, toujours des doutes et une difficulté à lâcher prise, à faire confiance ? Vous aspirez vraisemblablement à changer la donne, à modifier les bases de votre vie de famille qui manque de fantaisie et vous confine peut-être dans un rôle dont vous ne voulez plus. C’est peut-être tout simplement le moment d’en parler ! Le Soleil vous y encourage jusqu’au 12/07, Vénus à partir du 26/07 ! Célibataire Pluton vous travaille toujours au corps et votre cœur subit les conséquences (et contrecoups ?) de votre aspiration à changer de vie, de registres et à revoir en profondeur vos bases. En juillet, essayez pourtant de sortir au moins un peu de votre coquille. Le Soleil vous invite au dialogue et Vénus prend le relais en fin de mois où vous n’éviterez pas les interrogations sur le fond mais seriez alors bien inspiré d’ouvrir des portes pour laisser entrer l’autre peut-être ? 

3ème décan (10 janvier-20 janvier)

La tête et le cœur…ailleurs ?

Sans doute serez-vous en juillet davantage préoccupé par votre carrière que par vos affaires de cœur. En couple, vous ressentez des pressions au bureau et vous aurez du mal à vous positionner harmonieusement sur tous les fronts ! Aux alentours du 13/07 vous arrondissez les angles et parvenez à adoucir les échanges at home et au travail mais le 19, vous vous heurtez rudement à l’autorité et votre vie intime pourrait alors en subir les conséquences ! Essayez de ne pas tout mélanger ! Célibataire vous luttez pour vous imposer sur le terrain professionnel où vous avez beaucoup à gagner mais de grâce, préférez jouer de votre charme avec toutes les chances de faire des touches sur tous les plans (le 13 ?) au lieu de jeter de l’huile sur le feu (le 19) au risque de froisser ceux qui vous aiment et voudraient bien que vous vous en aperceviez ! 

CONSEIL

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:

Pour profiter pleinement des derniers feux de Jupiter, arrêtez de cogiter et laisser vous aller !

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:

Vous ressentiez vos vulnérabilités plus vivement ce mois ci. Les influx de Jupiter vous incitent à porter un masque bien trop pesant dans votre vie intime. Mettez vous à votre écoute, cherchez vos peurs, allez plus loin en extraire les racines !

HOROSCOPE JUIN 2014 – Verseau (21 Janvier – 18 Février)

HOROSCOPE JUILLET 2014 – Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)