in

HOROSCOPE JUIN 2014 – Verseau (21 Janvier – 18 Février)

alt

L’amour au programme !

Jusqu’au 18/07 Vénus éclaire la route, booste votre charisme et vote libido et vous promet monts et merveilles. Vous avez la nette impression de renouer avec une sensualité un peu oubliée mais surtout de sortir de l’ombre, de déployer vos ailes pour éventuellement décoller… En duo ! Vous qui n’êtes généralement guère attiré par l’engagement, pourriez succomber à un coup de cœur qui vous ferait oublier certains échecs antérieurs. D’autres renoueront avec un amour du passé, déterminé cette fois à mener l’histoire jusqu’au bout… Peut-être de la vie ! Si vous êtes déjà En couple, gageons que Vénus attisera la flamme et vous donnera envie d’embraser le cœur de votre alter ego. Que de charmantes perspectives à savourer ensemble, notamment aux alentours du 13/07 où vous pourriez bien embarquer pour Cythère ami Verseau avec un partenaire bien décidé à vous suivre jusqu’au bout du monde !

La complicité au menu !

D’autant que Mercure confirme cette excellente tendance (jusqu’au 13) en vous aidant à développer des relations non seulement tendres mais également complices. Besoin de vous rassembler autour d’un projet commun, d’un sujet qui soulève votre enthousiasme ami Verseau et s’avérera peut-être bientôt l’élément moteur de rapprochements plus définitifs. En effet, le Verseau même très amoureux reste toujours un peu cérébral et ne s’épanouit jamais réellement que lorsqu’il est mû par une quête qui le dépasse ! S’il réussit à partager ce qui l’exalte, l’alchimie peut durer et malgré l’apparent détachement du signe sur le plan émotionnel, la relation peut atteindre des sommets.

La cerise sur le gâteau !

Et a priori, dès le 16/07 Jupiter pourrait bien vous pousser à sortir de vos retranchements pour tenter l’aventure, à vous engager sans trop de réserve ou à vous réengager un cran plus haut, plus fort. Par contre, si votre duo perdait de l’altitude et que les élans vénusiens n’ont pas suffi à vous rapprocher, vous penserez peut-être à une séparation qui se fera alors en douceur d’ici à juillet 2015 ! Un Soleil un brin fusionnel accentue encore votre désir de vous unir à partir du 22/07. Point culminant aux alentours du 24/07 ami Verseau où un cap pourrait être franchi, un lien béni, une rencontre consacrée et des promesses tenues ! 

1er décan (20 janvier-29 janvier) 

Un mois décisif ?

Depuis la fin mai, votre cœur fait boum et à partir de la mi-juillet, Jupiter vous invite à pérenniser ce qui vous plaît ! En couple, période que vous devriez traverser en beauté. C’est le moment où jamais de savoir ce que vous voulez (ou ne voulez plus) et d’initier un parcours au plus près de vos désirs pas seulement pour aujourd’hui mais pour demain. Excellente conjoncture pour prendre des décisions d’importance ! Célibataire vous serez convoité et irrésistible et pas à l’abri d’un coup de cœur, de foudre. Si vous êtes déjà sous le charme (depuis le mois dernier ?), vous pourriez très rapidement souhaiter vous engager. Cela vous ressemble peu mais devrait pourtant vous combler. Laissez-vous aller !  

2ème décan (29 janvier-8 février) 

L’été débute en beauté !

Vénus vous émoustille et vous invite à sortir de vos gonds, à rentrer dans la ronde et même à ouvrir le bal. Pas question de bouder dans votre coin mais bien de participer à la fête qui pourrait être belle et vous amener à faire des choix dès le mois prochain ! En couple, de jolies surprises aux alentours du 7/07 où vous n’êtes pas à l’abri d’émotions fortes qui pourraient changer la donne. Vous songerez à vous engager, à vous réengager et pour certains à vous éloigner pour vivre pleinement une histoire qui vous inspire ! Célibataire jusqu’au 7/07 vous êtes en transe et pourriez croiser l’âme sœur ou renouer avec un amour qui vous titille depuis un bail. Coup de cœur ou de foudre à prévoir (le 7/07) et l’envie (une fois n’est pas coutume) que l’histoire dure, s’ancre et alors embarquer pour une traversée exaltante et à long terme.  

3ème décan (8 février-18 février) 

En transe ?

Jusqu’au 18/07, Vénus favorise votre épanouissement affectif et vous offre la possibilité de renouer avec la passion. En couple, vous avez envie de repousser ensemble les frontières du possible, de sublimer ou de faire évoluer le lien. Aux alentours du 13/07 vous vous échapperez peut-être ensemble (voyage, escapade ?) pour vivre un moment fort, rallumer la flamme et réchauffer sensiblement votre vie amoureuse sous haute pression sensuelle en juillet ! Célibataire vous ne serez pas en reste et devriez succomber au charme d’un être qui vous incitera à vous dépasser, à prendre des risques (celui de vous engager ?) et vous fera a priori vivre le grand frisson. Exaltation et passion au programme, notamment aux alentours du 13/07, torride ! 

MON CONSEIL

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:

Un mois décisif ? Jupiter va faciliter les rencontres et favoriser les rapprochements, les engagements d’ici à la mi-août 2015. Le moment de laisser tomber les vieillies peurs et d’apprendre à faire confiance en conscience !

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:

Enfin le ciel qui vire au bleu et les rayons qui vous réchauffent plutôt que de vous électrocuter. Ne boudez pas votre plaisir ami Verseau car il va durer !

HOROSCOPE JUILLET 2014: Poissons (20 Février- 19 Mars)

HOROSCOPE JUILLET 2014 – Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)