in

HOROSCOPE AVRIL 2014 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)

alt

Combatif ?
Ce mois ci, vous aurez fort à faire sur le plan professionnel ! Les tensions sont importantes, les enjeux de taille et vous devez négocier de près tout ce qui touche à vos intérêts ! Mars, depuis décembre dernier vous maintient sous pression et vous demande d’agir notamment dans le domaine financier. Vous devez développer d’autres potentiels ? Vous pourrez heureusement développer le sujet avec l’élu de votre cœur qui tantôt vous ramènera à la raison, tantôt partagera vos préoccupations tantôt critiquera vos engagements et vous poussera dans vos retranchements. Un mois “sport” pour tout le monde ? Vous serez pour votre part ami Vierge mobilisé par des bras de fer qui vous feront en fait toucher du doigt votre solitude fondamentale, celle qui accompagne souvent lorsque nous devons trancher sur des sujets d’importance, décider d’options de vie qui concerne notre quête personnelle !

Un sentiment d’insécurité pour vous… et pour tout le monde ?
En avril, tout ce que vous ferez concernera votre évolution mais touchera par ricochet vos proches (enfants y compris) qui ne seront guère avares de leurs critiques surtout si vos désirs remettent en cause l’équilibre des finances familiales ou une stabilité (émotionnelle) qui semblait acquise ! A partir du 5/04 Vénus vous invite à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert avec l’être cher et les autres en général. Vous redoublerez de zèle et de grâce pour faire passer vos messages en douceur ami Vierge mais essuierez probablement quelques revers ! C’est peut-être alors le moment de clarifier les échanges, de lever certains doutes et de creuser le sujet !

Besoin de voir, de savoir…
Vous traversez depuis un bail une phase d’interrogation profonde sur la nature de vos engagements affectifs et depuis février 2012, Neptune vous délivre des messages subtils sur le partenaire, attise votre besoin d’un lien qui vous inspire et vous permet de toucher à un idéal mais ne vous garantit pas d’y parvenir ami Vierge à moins de ne pas vous voiler la face et de confronter la réalité avant de décoller sans trop de risque alors d’atterrir brutalement ! A partir du 20, vous cherchez à élever les débats mais devrez traverser (autour du 21) une zone de turbulence qui ébranlera peut-être votre confiance en vous (en l’autre ?) mais aura le mérite de vous ramener sur terre… pour vivre le meilleur sans plus être tenté de céder aux illusions faciles !

1er décan (22 août-2 septembre) 

L’avenir en question !

Neptune floute vos échanges avec le partenaire ou vous pousse à idéaliser le lien. Dans tous les cas de figure, essayez de garder les yeux bien ouvert pour capter la réalité ! En couple, doute ou illusion ? En avril, vous êtes ébranlé par des constatations à faire et des décisions à prendre sur tous les plans. Entre le 5 et le15/04 vous en parlerez avec l’élu. Vous serez peut-être d’accord sur le fond (projet de vie) pas forcement sur la forme ! Célibataire, envie de rêver mais risque de vous tromper ? En avril vous serez cependant davantage mobilisé sur le terrain des affaires avec d’importants défis à relever dans l’urgence ! En amour, vous céderez à la passion mais ne quitterez pourtant pas des yeux votre baromètre social perso !

2ème décan (2 septembre-12 septembre) 

Vous vous découvrez d’un fil (de deux, de trois…)

Vous êtes essoré en avril dans la grande lessiveuse cosmique et devez garder le cap contre vents et marées ! En couple, rien ne sera simple et les questions de fond devront être abordées. Discussions ouvertes entre le 15 et le 24/04 avec une tendance passionnelle, émotionnelle qui vous fera sortir de vos gonds ? L’autre également ! Des accords autour du 18, désaccords autour du 21/04 ! Rien de tiède en tout cas dans un ciel d’avril en ébullition ! Célibataire, vous avez tendance à coller à votre actualité professionnelle mais risquez fort de mêler vos affections récentes ou convoitées à l’agitation de votre vie sociale. Avec le risque de porter à ébullition à vos risques et périls des histoires teintées de jalousie, de manipulation et vraisemblablement calquées sur le climat du mois… enflammé !

3ème décan (12 septembre-22 septembre) 

Sous pression jusqu’a l’été !

Avec Mars aux commandes depuis la fin janvier, vous ne faites pas dans la dentelle et combattez pour défendre vos intérêts ! A partir du 6/04 vous calmez le jeu (en tout cas, vous essayez) ! En couple, il était temps ! L’autre semble agacé, à cran et prompt à critiquer vos moindres faits et gestes ? En fin de mois vous tendez la main, jetez des ponts entre vous et l’élu mais rien ne sera vraiment réglé avant la fin juillet où vous devrez faire le tri entre ce que vous voulez garder ou évacuer, ensemble, de préférence ! Célibataire, après un temps de luttes âpres sur le plan pro, vous cherchez à resserrer les rangs, à tisser des liens à partir du 24 où Vénus, si elle ne vous garantit pourtant pas le repos du guerrier vous invite cependant à aller de l’avant… vers l’autre !

CONSEIL

Un mois pour clarifier vos liens, parfois par le biais d’une crise à appréhender le plus en conscience possible pour en tirer les enseignements qui vous feront évoluer… ensemble ?

HOROSCOPE AVRIL 2014 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

HOROSCOPE AVRIL 2014 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)