in

HOROSCOPE AVRIL 2013 – Verseau (21 Janvier – 18 Février)

alt

En avril, vous aurez envie d’être compris, aimé, accepté tel que vous êtes ami Verseau et mettrez tous les atouts de votre côté pour faire passer vos messages d’une manière créative. Boosté par un Mars enthousiaste, vous ne craindrez pas d’aller au-devant des questions, des interrogations que votre attitude pourrait soulever et de vous engager dans une mission pédagogique destinée à clarifier vos échanges avec les proches et à convaincre l’élu de votre cœur d’accéder à vos demandes. Qui m’aime me suive et en avril, il sera préférable de vous suivre où vous voulez si l’on souhaite conserver votre affection. En effet, si le duo Soleil-Vénus garantit de vos bonnes dispositions envers l’être aimé, vous permet d’arrondir les angles et même de séduire tous azimuts, Mars tout feu tout flamme vous dotera d’un pouvoir de persuasion très performant mais pourrait parallèlement vous inciter à passer en force et à imposer vos vues plus qu’à les présenter sans tenter d’influencer qui que ce soit !

Comptez pourtant sur Jupiter pour relayer vos efforts, porter votre voix et réchauffer vos liens. La généreuse planète continue en effet à veiller sur vos amours, à favoriser l’éclosion ou la consolidation de vos liens jusqu’à la fin juin ami Verseau et soutient tout particulièrement ce mois-ci vos initiatives pour fédérer les suffrages, susciter dans votre entourage une adhésion sans réserve (ou presque) à vos idées révolutionnaires, à vos propositions étonnantes et à vos projets hors normes ! En couple, vous saurez préserver l’émulation entre vous et l’autre en provoquant les situations ou des échanges censés réveiller le partenaire, rallumer la flamme (ou l’entretenir) et échapper à l’ornière du quotidien que vous craignez tant par nature.

En solo, friand d’émotions fortes, vous souhaiterez en avril vous découvrir d’un fil (voire même de votre armure toute entière) pour aller au devant de la nouveauté, inaugurer un processus qui vous demandera de dépoussiérer vos croyances ami Verseau, de lancer des modes et d’innover sans vous arrêter trop aux frilosités alentours. A partir du 20, vous serez tous soudain plus sensibles aux sollicitations familiales et conscients de devoir assumer vos responsabilités au sein du clan. Mais qu’on ne s’y trompe pas : vous ne perdrez jamais totalement de vue vos ambitions créatives, votre envie de dépasser les bornes et votre soif d’ailleurs ou d’autrement !

1er décan (20 janvier-29 janvier) 

Vous continuez sur votre lancée et confirmez vos demandes formulées clairement et fermement le mois dernier ! Saturne freine sans doute un peu vos désirs et vous demande de peser soigneusement le pour et le contre avant de tout bouleverser mais fort de vos acquis, de vos certitudes et de vos appuis (merci Jupiter qui a œuvré depuis juin 2012 à renforcer vos bases sentimentales), vous n’hésitez pas à avancer résolument dans le bon sens, le vôtre, sans trop d’égards pour les remarques, éventuellement critiques qu’on pourrait vous faire ! Restez toutefois prudent car Saturne ne vous lâchera pas avant le début de l’automne et d’ici là, malgré votre envie de courir, vous allez devoir tenir !

2ème décan (29 janvier-8 février) 

C’est à vous de jouir pleinement du carburant jupitérien qui galvanise votre enthousiasme, dope votre énergie et vous invite à vous lancer dans l’aventure, à prêcher pour votre église et à croire en vos idées et à défendre vos points de vue, aussi novateurs ou déconcertants soient-ils pour votre entourage ! Jusqu’au 7, vous êtes porté par un flux cosmique “supersonique” qui vous permet de briser les codes et d’entraîner qui vous voudrez à vous suivre ! Retours de flammes et coups de foudre à prévoir dans le sillage de votre turbulente mais galvanisante présence.

3ème décan (8 février-18 février) 

Jusqu’au 20, vous ne relâchez pas la pression et semblez monté sur ressort. Peu disposé à faire des concessions à qui que ce soit, vous brillerez pourtant et rallierez vraisemblablement les suffrages tant votre enthousiasme sera communicatif et vos arguments convaincants ! En avril, vous déployez vos ailes et commencez à vous préparer pour une fin de saison éblouissante sous la tutelle d’un Jupiter qui dès le mois prochain chouchoutera votre vie sentimentale et favorisera vos histoires de cœur qu’elles soient anciennes, présentes ou à venir… illico ou bientôt !

CONSEIL

Un mois riche à optimiser en sortant vos antennes et en acceptant de bousculer les idées reçues, voire quelques susceptibilités au passage ?

HOROSCOPE AVRIL 2013: Poissons (20 Février- 19 Mars)

HOROSCOPE AVRIL 2013 – Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)