in

HERITAGE DE MARADONA: Combien représente et à qui andrà le patrimoine du “Pibe de Oro”

La vie amoureuse de Diego Armando Maradona a été particulièrement mouvementée: il a été marié à Claudia Villafañe de 1989 à 2004, puis a eu de nombreuses autres relations, notamment avec Valeria Sabalain, Veronica Ojeda, Cristiana Sinagra, Rocio Oliva. La question que tout le monde se pose maintenant est: à combien s’élève la fortune de Diego Armando Maradona? Et qui pourra en bénéficier?

Des tas de gosses: Dalma et Giannina depuis leur premier mariage, puis Diego Armando Maradona Junior, jusqu’à Jana et Diego Fernando. Il pourrait y en avoir d’autres qui ne sont pas reconnus, même à Cuba.
Biens immobiliers, voitures, effets personnels, contrats, investissements et tout ce qui a contribué à la capitalisation des revenus: tout devra être documenté et comptabilisé. En Argentine, la rumeur veut que Diego Armando Maradona n’ait sur son compte que 100.000 USD pour des faveurs faites à des amis, des tromperies et des dettes.
La confirmation a été donnée par Luis Ventura, un journaliste argentin très proche de Maradona: selon lui, l’énorme patrimoine accumulé avec les salaires et les cachets de sponsors historiques comme Puma, aurait été “dilapidé à cause de ses mains trouées et largement chipé par son entourage, dans le but de le tromper et de vider ses poches, il suffit de demander et il donnerait“.

De son ex-femme Claudia à ses deux ex-petites amies Veronica Ojeda et Rocio Oliva, en passant par le grand nombre de proches parents et d’enfants, beaucoup réclameront une part de l’héritage.

Certains médias argentins l’estiment à 70-100 millions USD, d’autres au double. Nombreux sont ceux qui ont été gagnés au fil des ans en tant qu’entraîneur à Dubaï. D’autres millions seraient venus du Dinamo Brest, dont Maradona était président d’honneur: il en recevait 20 millions par an.

L’ombre de Diego est son avocat, Matias Morla, depuis 2016. Pour certains, dont ses filles Dalma et Giannina, une sorte de geôlier de son père.

Ils le tuent“, la plainte de sa fille Giannina en 2019. La réponse du père Maradona fut sévère: “Vous ne faites ça que pour l’héritage“. Mais comme il y a peu d’argent sur le compte, à quoi peuvent bien ressembler les héritiers?

Bijoux, terrains, propriétés de valeur dont un immeuble entier et plusieurs appartements dans le centre de Buenos Aires, six voitures de luxe dont BMW, Audi et Rolls Royce, quelques investissements à Cuba et en Italie, des écoles de football en Chine ainsi que des contrats d’image qui resteront en vigueur, même après la mort.

Je ne laisserai rien en héritage à mes enfants, je donnerai tout“, menaçait Diego, il y a un an.

“REDDITO DI CITTADINANZA” – Attention! Suspensions de certains paiements du ‘Revenu de citoyen’ à partir de novembre en Italie: à qui et pourquoi

MICHEL ZECLER – Le producteur musical noir victime d’insultes racistes et tabassé par la police à Paris: agents suspendus – VIDEO