in

FRANCE: Honni soit Johnny… “Halli-gay”!

Johnny Hallyday «ne pense pas être un pédé».

Dans “La boite à questions”, une séquence du Grand Journal de Canal +, un internaute a demandé à Johnny Hallyday qui était le «plus vrai mec» entre Alain Delon et lui.

Réponse du chanteur: «Ah Alain Delon, c’est un vrai mec de toute façon… Je pense pas être un pédé moi non plus». Une phrase reprise sur le site communautaire Yagg.fr, et dénoncée comme une «petite scène d’homophobie ordinaire».

Sur Voici.fr, le service de communication de Canal + a préféré prendre ses distances avec le chanteur en déclarant: «Johnny Hallyday est responsable de ses propos».

Après avoir annoncé, une semaine avant, qu’il ne paierait toujours pas ses impôts en France, une erreur de communication de plus pour le chanteur de “Noir c’est noir” qui, cette fois, a fait broyer du… noir à la communauté “gay” et sympathisants.

Mais au fait,  ça veut dire quoi au juste: “Je ne pense pas être un pédé“. Peut-être que, tout comme en son temps, Michel Polnareff avait écrit un hit: “Je suis un homme“, Johnny Halliday, euh pardon “Halli-gay”, nous l’expliquera avec un prochain tube… gai!

FRANCE: L’ex président Jacques Chirac condamné à 2 ans. (Chir…acculé!)

TUERIE DE FIRENZE: La Commune de Pisa lance une récolte de fonds