in

FOLLIE A MILAN: Un jeune ghanéen de 21 ans agresse 5 passants italiens avec une pioche: 1 mort et 2 blessés graves!

Paix aux innocentes victimes! 

Matin de folie à Milan: un jeune ghanéen de 21 ans a attaqué avec une pioche 5 passants en tuant un et blessant grièvement 2 autres. Un des blessés est un jeune de 21 ans.

altLes aggressions ont commencé à via Adratico, autour de 6,30 du matin. L’aggresseur a frappé un vieil homme de 64 ans, le blessant grièvement à la tête d’une manière sérieuse.

Immédiatement après, il s’est rendu à Piazza Belloveso où il s’est rué sur un homme de 40 ans, le frappant à maintes reprises à la tête. Ce dernier est mort des suites des graves blessures reçues.

Tout de suite après, il est allé à via Monte Rotondo où il a frappé un jeune de 19 ans à la nuque et dans le dos, le blessant lui aussi grièvement. Il est en fin de vie. Ce jeune, qui travaille avec son père dans la livraison de journaux du matin, est très grave et serait meme en fin vie.

Des passants ont essayé de bloquer l’agresseur et ils ont appelé la police qui est intervenue et l’a arrêté alors qu’il avait encore la pioche entre les mains. Il a été amené au poste de police. Il n’avait aucun document avec lui et la police tente de vérifier son identité à travers les empreintes digitales. L’aggresseur, visiblement agité, n’a rien dit aux forces de l’ordre, sauf qu’il est originaire du Ghana.

YOUSSOU NDOUR: “You” a été récompensé en Suède par le Polar Music Prize 2013

MAROC: L’essayiste Fouad Laroui lauréat du Prix Goncourt de la Nouvelle