in , ,

DECRET DES FLUX 2020: Les employeurs peuvent-ils faire une nouvelle demande d’autorisation en Italie si celle-ci a échoué dans le passé?

Les exigences de l’employeur pour obtenir l’autorisation de l’employé doivent être évaluées par rapport à la demande spécifique.

Par conséquent, le Sportello Unico Immigrazione vérifiera, pour chaque nouvelle demande, que les limites numériques, quantitatives et qualitatives pour l’accès aux quotas sont respectées.

Si une demande d’autorisation avait déjà été introduite et que la demande a été rejetée pour des raisons liées à l’employeur (Art. 31, al. 2 du Texte Unifié de l’Immigration), la nouvelle demande doit en tout cas être réévaluée et tout rejet doit être dûment justifié.

Federica Merlo (Avocate)

“DECRETO RISTORI TER” – 500 euros de ‘Buono spesa’ (Bon pour dépenses de premières nécessités) du Décret de Restauration Ter aux familles démunies en Italie

“BONUS INPS NATALE” – Allocations de Noël par l’Institut National de Prévoyance Sociale en Italie: comment obtenir 500 euros – 2) Cashback