in

Découvrez comment transformer votre vieux vélo en un bolide de 80 km/h en 60 secondes

Regardez la vidéo et découvrez comment, grâce à cette grande invention, vos vieux vélos peuvent être transformés en des moyens de transport incroyables!!!

Avez-vous des vieilles et branlantes bicyclettes jetées dans votre sous-sol? GeoOrbital vous permet de transformer littéralement vos vieux vélos en des engins super techno, rapides et dynamiques.

Il s’agit d’une roue avant sans chambre à air et électrique, qui se monte en une minute sur tout type de bicyclette vous permettant de la transformer en un “e-vélo” faisant 32 km/h, mais qui en pédalant, peut taper jusqu’à 80 km/h!!!

Cette roue est conçue pour être adaptable à un très grand nombre de vélos, même très vieux vélos. Elle dispose d’une batterie amovible et d’un moteur électrique de 500 watts qui se recharge pendant les freinages en descente.

Parmi les différentes fonctions, elle permet aussi de recharger votre smartphone ou autres appareils électriques via un port USB. 

Ce projet est en train de susciter un énorme intérêt dans le monde entier et arrivera sans doute bientôt à large diffusion sur le marché.

Entre-temps, tapez-vous la vidéo, et découvrez comment nos vieux vélos se transformeront en incroyables engins… en 60 secondes!!!

Mineurs étrangers non accompagnés: impossible de les engager dans les clubs de foot en Italie!

Le malien Birama Touré évoque les raisons de son choix du Standard Liège