in

CORONAVIRUS: Panneaux de distance sur le métro de Milan

Sur les portes et les sièges des wagons: “Protégez votre santé et celle des autres”.

Attention. Gardez une distance d’un mètre par rapport aux passagers. Protégez votre santé et celle des autres. Merci pour votre coopération“. Voici les panneaux apparus sur les portes d’accès aux wagons du métro à Milan, affichés par ATM, la société de transport milanaise pour assurer la distanciation sociale en vue de la phase 2 pour le transport dans la ville.

Et sur certaines places de métro, il y a aussi des autocollants avec les mots “Ne vous asseyez pas ici. Respectez les distances“, afin que les passagers ne soient pas assis les uns à côté des autres.

Et puis d’autres signes expliquent que “suivre les règles est une saine habitude, laisser les gens descendre avant de monter dans les véhicules, occuper l’espace le plus libre“.

Segnali nelle pensiline ATM di piazzale Lotto per indicare il distanziamento da mantenere in attesa dei mezzi pubblici per la fase 2 dell’emergenza Coronavirus a Milano, 26 aprile 2020.ANSA/Mourad Balti Touati

Des cercles rouges ont été imprimés sur le sol à un mètre de distance les uns des autres avec la mention “Stai qui / Stand here“, à certains arrêts des transports publics milanais. .

CORONAVIRUS – Phase 2: qui sont les “parents” mentionnés par le Gouvernement Italien, dans le D.P.C.M. du 26 avril

DÉCRET “CURA ITALIA”: Liste finale des activités commerciales ouvertes dans la phase 2