in

Clandestins jamais diminués : l’Opposition à l”attaque du Gouvernement

Pd, Idv et Udc établis : ” Le gouvernement cache la verité”. Rome, 13 août 2010 ” Nous rénouvelons au ministre Maroni la demande de fournir des données certaines au Parlament et aux italiens sur la marche de l’immigration clandestine dans notre Pays. Les données fournies cette semaine par la Caritas, on somme les chiffres fournis aujourd’hui lors de la réunion du comité pour l’ordre et la sûreté publique à Lecce, auquel a participé le sous-secrétaire Mantovano, qui montrent un probable déplacement de quelques des lieux d’abordage de l’immigration via la mer vers les côtes ne liez pas les directrices contrôlées par la Lybie. Il est évident, comme le signale même l’Economist, qui la diminution des abordages sur les côtes de la Sicile n’a pas pour rien arrêté le phénomène de l’immigration via la terre”. C’est la déclaration d’Emanuele Fiano du Pd. ” Le ministère ces jours est concentré seulement sur les nombres à la baisse sur l’immigration des côtes de la Lybie, mais silence sur les nombres globaux, ils semblent confirmer la thèse que le phénomène de l’immigration terre soit en augmentation. Nous attendons les nombres officiels des Viminale pour comprendre, si même le phénomène ne soit pas en augmentation” conclut-il .
IDV, MÊME ECONOMIST SBUGIARDA LIGUE ET GOUVERNEMENT

” Même l’influent hebdomadaire britannique ‘ Economist’ sbugiarda la Ligue, Maroni et tout le gouvernement. Les débarquements des immigrés ont augmentés, comme l’ont affirmé même les influentes données diffusés hier par Caritas. L’accord de Berlusconi avec le dictateur libyen Khaddafi crie de la vengeance, et est rvu avec une forte préoccupation de tous les Pays civils. Les débarquements sont dans une esponentielle augmentation, malgré la campagne démagogique de Lega” . Il le dit le porte-parole de l’Idv, Leoluca Orlando. ” Salvini devrait au moins avoir la perspicacité de se faire lire par les agences parcequ’à admettre l’augmentation de l’arrivée des désespérés, c’est le même sous-secrétaire Mantovano. Maintenant, vu que Maroni a échoué; avec des canons et des projectiles comme il a suggéré des Bossi ? ” demande Orlando.

D’ALIA (UDC), ECONOMIST CERTIFIE FAILLITE Du GOUVERNEMENT ” Après lA Caritas même ‘ The Economist’ certifie la faillite du gouvernement sur le front de la sûreté et du contraste à l’immigration clandestine. Comme nous avons eu mode d’expliquer plusieurs fois au parlement, les débarquements représentent un minimun en pour-cent des entrées illégales dans notre pays. Les flux d’immigration illégale sont restés constants et si jamais ont changé cassées et les aires nationales d’entrées”
C’est ce qu’a dit Giampiero D’Alia, président des sénateurs Udc. ” Je sais qu’il a changé en pire et la négation d’une partie de l’Italie du fondamental droit d’asile. L’immense majorité des prefugiès et des demandeurs asile provenants de la Lybie vient, en effet, privé de son fondamental droit à l’accueil parceque le gouvernement a délégué à la Lybie épelle de le garantir.

Salento. Mantovano : ” Les débarquements est un phénomène diverse du passé”

Maroni : ” Depuis le début de l’année, neuf mille rapatriements, les débarquements -88%”