in

CAN 2012: Réactions tunisiennes après la victoire sur le Niger

 

Sami Trabelsi (sélectionneur de la Tunisie)

” Nous savions que le Niger était bien organisé. Et bon en contres. L’adversaire a eu des occasions de but, mais la Tunisie aussi.. On a eu un passage à vide après le premier but. On est passé par des moments difficiles. Mais les joueurs ont réussi a s’en sortir. On a cru en nos chances jusqu’au dernier moment. Dieu merci! On a réussi a gagner. Même si on n’a pas été dans notre meilleur jour, une équipe comme la Tunisie sait gérer ce genre de match. Le Niger a montré aujourd’hui ses vraies qualités. On a fait l’essentiel on a pris les 3 points, mais il y a des petits problèmes qu’on va régler pour les prochains matches

 


Karim Haggui (capitaine de la Tunisie)

“On n’a pas volé la victoire. Le Niger s’est créé des occasions, mais nous aussi. La différence c’est que nous on a concrétisé deux fois”.

 

 

 

 

Zouhaier Dhaouadi (attaquant de la Tunisie)

“Contre le Maroc, ils marquent sur un hors-jeu. Là, le Niger marque un but grâce à une main. C’est bien d’avoir pu gérer et d’avoir su sortir de cette situation. On a joué contre une bonne nation jouant bien le contre. On savait que ce ne serait pas facile. On veut continuer à jouer les premiers rôles”.

 

 

 

 

CAN 2012: La Tunisie bat le Niger

CAN 2012: Réaction nigérienne après la défaite contre la Tunisie