in , ,

“BONUS 600 EURO”: En cas de retard de paiement, comment vérifier l’état de traitement de la demande

Plus de 4,4 millions de personnes ont demandé le “Bonus 600 euro” (Prime de 600 euros) aux travailleurs indépendants (“lavoratori autonomi”) entre mars et avril. À ce jour, environ 3,5 millions d’entre eux ont reçu l’argent sur leur compte courant, tandis que les demandes de tous les autres (si elles n’ont pas été rejetées) sont toujours en cours de traitement (958 demandes) ou doivent être corrigées (32.919 demandes).

Ceux qui attendent les paiements, pour cette raison, se demandent encore si et quand ils recevront l’allocation approuvée par le gouvernement. Afin de lever tout doute, l’INPS invite donc les contribuables à vérifier l’état d’avancement du traitement de la demande, en expliquant également la procédure à suivre, afin de vérifier si elle a été acceptée ou refusée.

La procédure à suivre sera la même que pour la soumission, en fait, dans la même section seront rapportés tous les détails relatifs à la demande.

L’INPS, à travers les canaux sociaux, essaie de répondre à toutes les demandes et à tous les doutes concernant les retards de paiement.

MATTEO SALVINI: L’homme du ‘Papeete’ ne carbure plus en Italie

CORONAVIRUS: Une personne guérie de Covid peut-elle être à nouveau infectée?