in

BONNE ANNÉE 2021

365 jours de bonheur et prospérité! 

La rédaction souhaite à toute la tribu de lecteurs de votre journal Africa Nouvelles une très bonne et heureuse année 2021!

Notre grande famille (que vous représentez) a franchi, cette année encore, un nouveau gué de nouvel an, témoignage que le lien qui unit les lecteurs au journal se consolide, tant dans la longévité que dans la pleine collaboration fidélité que vous n’avez jamais manqué d’apporter.

Notre rédaction  réaffirme la grande importance du soutien moral et de l’encouragement de tous les lecteurs, véritables boosteurs de ce canard, qu’une fois de plus, nous répétons être à la plus totale disposition de la diaspora, des communautés et associations africaines, dont Africa Nouvelles  a l’ardent désir d’être, toujours de plus en plus, les oreilles, les yeux et la voix, dans le humble objectif de contribuer positivement à un séjour serein de tous les frères de la diaspora africaine en Italie, en France, en Europe et dans le monde.

Merci à vous tous et que les prochains 365 jours qui ont à peine commencé à découler soient une suite de ces agréables moments et évènements qui laissent un bon souvenir.

Encore une fois… «Bonne Année 2021!»

AGITU GUDETA: Assassinat barbare de la réfugiée éthiopienne, bergère biologique surnommée “Reine des chèvres heureuses”, symbole de l’intégration en Italie

“PARTITA IVA” – Exonération fiscale et introduction de l’ISCRO (Indemnité Extraordinaire de Continuité des Revenus et des Activités) pour les travailleurs indépendants (“lavoratori autonomi”) en Italie