in

BEPPE SALA – Le maire de Milan dément Matteo Salvini sur l’immigration

Le maire de Milan, Beppe Sala, invité de l’émission télévisée “Piazza Pulita”, a eu l’occasion de parler de ses relations avec la Lega de Matteo Salvini.

Surtout, il n’a pas manqué de donner son point de vue sur l’immigration, dans une phase où l’Italie se caractérise, entre autres, par un faible taux de natalité.

Il l’a fait en donnant l’exemple de Milan. Probablement la meilleure ville d’Italie à l’heure actuelle qui, par rapport à d’autres zones du territoire, accueille beaucoup plus de migrants et ne peut donc pas être considérée comme un problème.

A Milan, nous avons 20% d’immigrés. L’Italie en compte 9 %. Milan fonctionne plus que l’Italie. Ceci n’est pas du bon sens. Je suis allé voir un centre de récupération de plastique dans une banlieue de Milan. Vous voyez cette technologie extraordinaire et puis il y a des couloirs dans un environnement à l’odeur intense avec des hommes qui font la dernière sélection. Tout en noir“, a souligné le Premier citadin de Milan.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

SIÈGES ANTI-ABANDON – Ils deviendront désormais obligatoires en Italie: attention aux sanctions

PIZZA CORONAVIRUS: Révolte sociale après une dégueulasse vidéo de Canal+ dénigrant la pizza italienne avec le Covid-19 (VIDEO)