in

ANTHONY DAVIS: L’ espoir de la NBA veut faire de son “monosourcil” une marque déposée

Soucis d’un “mono-sourcil”?

Drôle d’idée que celle de cet espoir de la NBA, Anthony Davis, talentueux joueur de basket de 19 ans: l’ailier de 2,08 mètres a déclaré vouloir faire de son “monosourcil” une marque déposée.

Doté par Mère Nature d’une particularité physique unique, le futur joueur des New-Orleans Hornets du NBA (Championnat de basket USA), Anthony Davis,qui considère son sourcil comme un véritable porte-bonheur, a déclaré: “Je ne veux pas que quelqu’un se fasse pousser un monosourcil et en tire profit à mes dépens. Compte tenu de son caractère unique, ma famille et moi avons décidé de le protéger“.

Choisi jeudi par la Nouvelle-Orléans en première position de la draft NBA (bourse annuelle des jeunes talents issus des rangs universitaires ou internationaux), Anthony Davis, sacré champion universitaire cette saison avec Kentucky (14,2 points et 10,4 rebonds de moyenne malgré sa vocation défensive), était considéré comme le consensus en numéro 1 par tous les observateurs. Il fait partie du groupe de joueurs américains pré-sélectionnés pour participer aux jeux Olympiques de Londres, quil devrait affronter sans soucis, ou plutot sans “sourcil”!

BURKINA FASO: Campagne nationale de reforestation 2012 à Koudougou

LEGISLATIVES SENEGALAISES: Wade rejette les résultats