in

ANGOLA: Manuel Simão Bambila – Nouveau Cd gospel “Há um Deus” (Dieu existe)

Un DVD comme “Manuel” d’évangélisation!

Le chanteur gospel Manuel Simão Bambila a dédicacé son nouvel abum intitulé “Há um Deus” (Il y a un Dieu) à l’église Notre Seigneur Jésus-Christ dans le Monde “Tocoista”, à Luanda.


L’évangile musicien Manuel Bambila Simon, connu dans le monde de l’art comme Bambila, est né en 1982 à la province d’Uige. Il a fait sa formation musicale à l’académie de l’Eglise Rhema de la capitale, où il a appris à jouer au piano, à la guitare et à chanter. Outre le Cd “Há um Deus“, il avait déjà un autre album à son actif: “Hoje achei?” (Aujourd’hui, j’ai trouvé?), lancé en 2006.

Bambila a déclaré qu’il avait accepté de commercialiser son CD aux frères de cette église à Luanda après sa sortie dans certaines provinces.

Le chanteur a souligné que sa nouvelle oeuvre discographique, a vu la participation spéciale des musiciens étrangers et nationaux, pour internationaliser la musique golpel angolaise, afin de contribuer à la diffusion de l’évangélisation.

 

Selon Bambila, la musique gospel est très importante car elle contribue au développement du pays, transformant les esprits et de faire la Parole de Dieu est remplie.

«Grâce à la louange qui prend le message chrétien et la prière puissante, nous pouvons transformer les gens et gagner des âmes dans notre société pour la gloire de Jésus-Christ” at-il ajouté, déclarant de continuer, avec son dernier ouvrage, est un encouragement et une contribution à changer les mentalités et le sauvetage des valeurs morales et civiques.

Le DVD “Há um Deus” a été enregistré live en Juillet, dans un spectacle au Ciné Atlantique. L’oeuvre avec dix clips vidéo de musique, a une durée de 2 heures 45 minutes, estampilé en 3000 copies ont été faites, au prix de 2000 kwanzas.

 

REGULARISATION : Du Sénat une espérance qui coûte… 1000 euros!

AFRIQUE – CHINE: Le ralentissement de la croissance économique en Chine a des conséquences pour l’Afrique