in

ALLON ‘ Z ‘ ENFANTS! La cicogne ne cogne pas! Lui… non plus!

Choux, cicogne, Ange Gabriel ou Saint-Esprit?

Incroyable! Un couple de très pieux chrétiens découvre, après 6 ans de mariage que, pour faire des enfants, il faut se connaitre… bibliquement!

Qui sait si le mari, chaque soir, au lieu de remplir sa besogne conjugale, lui chuchotait dans son ignorance “On trouvera le bébé dans un chou, ma chouchou!!!

Il aurait fallu quelqu’un qui leur dise que “la cicogne qui cogne à la porte“, c’est dans les fables pour faire endormir les enfants.

Et s’ils pensaient à bisser l’Immaculée conception, il aurait aussi fallu leur dire que l’Ange Gabriele n’est pas pluriel. Pour annoncer à Marie qu’à travers le Saint-Esprit, elle aurait conçu dans sa verginité, il a oui fait un voyage en son temps, mais un seul et c’est fini! C’est pas un charter.

Nos deux pigeons ont en fait réalisé “comment on fait” quand, après tant d’années, le bébé n’arrivait pas! (On y croit bien, sans le contact de la chair…).

C’est en allant s’informer sur “l’anomalie” chez un toubib que ce dernier leur a littéralement  “ouvert” les yeux.

Maintenant qu’on leur a révélé comment on fait, pour rattraper le temps perdu, ils en auront à faire: par dessus, par dessous, par devant, par derrière (pour les… arriérés!)

Milton Kwami

 

 

 

ÉLIMINATOIRES CAN 2013: Les 13 sélections qualifiées du 2ème tour

GEOFFREY MASSA: Attaquant des Cranes de l’Ouganda: «Prêts à battre n’importe qui”